Ted Nugent dit qu'il existe des "preuves flagrantes" de "fraude électorale généralisée"

à 9 h 31 min
Lecture 4 min.
Ted Nugent dit qu'il existe des "preuves flagrantes" de "fraude électorale généralisée"

Le rocker conservateur Ted Nugent a une fois de plus déclaré que l’élection présidentielle américaine de cette année était une fraude, en insistant sur le fait que “des centaines de milliers de morts” ont voté et en affirmant que des machines ont été “trafiquées” pour donner des votes de Donald Trump à Joe Biden.

Ted Nugent persiste

Ted Nugent, qui est un supporter de Trump, a donné son avis sur l’élection de cette année lors d’une apparition sur le site conservateur One America News (OAN). Il a déclaré :

Qui ne connaît pas les preuves flagrantes [de fraude électorale] ? Je suis conscient de toutes ces preuves. Tous ceux que je connais sont au courant de toutes ces preuves. Tous ceux que je connais savent qu’il y a des centaines de milliers de personnes mortes qui ont voté. Il y a probablement des centaines de milliers de votes qui ont été créés par quelques dizaines de personnes avec les mêmes signatures, parce qu’elles pensaient que ces signatures n’avaient pas besoin de correspondre à l’enregistrement du vote du soi-disant électeur – les machines ont été truquées pour donner l’avantage à Biden.

En parlant de William Barr, l’un des plus ardents alliés du président, qui a déclaré au début du mois que le ministère américain de la justice n’avait découvert aucune preuve de fraude électorale généralisée susceptible de modifier le résultat de l’élection de 2020, M. Nugent a poursuivi :

[William] Barr, où est ton âme ? Jim Comey [ancien directeur du FBI], où est ton âme ? CNN, je n’ai même pas besoin de demander où est votre âme, car elle brûle quelque part en enfer. Le déni, la tromperie, la malhonnêteté, la trahison – c’est ça la trahison, quand on truque une élection dans une république constitutionnelle, qui se veut être un rêve démocratique.

Il a poursuivi :

Quelqu’un doit aller en prison. Pourquoi ces gens ne sont-ils pas en prison ? Pourquoi Hillary Clinton [ancienne candidate à la présidence et secrétaire d’État] n’est-elle pas en prison ? Pourquoi [Nancy, présidente de la Chambre des représentants] Pelosi n’est-elle pas en prison ? Pourquoi Eric Holder [le procureur général sous le président Barack Obama] n’est-il pas en prison ? Mon pote Brian Terry, le grand agent des frontières, est mort à cause des armes qu’Obama et Holder ont données aux gangs mexicains. Je veux dire, je peux continuer encore et encore. L’attentat de Benghazi ne concernait pas une vidéo. Nous savons tous ces choses, à moins que quelqu’un vous ait frappé à la tête avec une brique dans votre jeunesse et que votre cerveau ne fonctionne plus.

Il a ajouté :

Je crois que c’est un système sans âme, parce que si vous examinez le système de la gauche, il s’agit de s’enrichir tout en contrôlant la population, et je ne supporterai jamais cela.

Trump a affirmé à plusieurs reprises que l’élection lui avait été volée, et il a refusé de reconnaître sa défaite face au président élu Joe Biden.

Trump a échoué dans sa tentative de convaincre les juges américains de tout le pays de renverser des millions de votes dans six États clés et de le déclarer vainqueur de l’élection présidentielle de 2020.

Aucune preuve n’a été fournie pour ses revendications et des dizaines de tribunaux fédéraux, avec des juges démocrates et républicains, ont rejeté les poursuites qui faisaient référence à ses revendications.

À lire aussi : Marko Hietala craque et quitte Nightwish : "Je me retire totalement de la vie publique"

Ted Nugent sur One America News :

Tags : Rock Ted Nugent
Source : blabbermouth.net