Ronnie Romero, chanteur de Rainbow : "J'en ai vraiment marre de ce milieu musical sale"

à 10 h 15 min
Lecture 2 min.
Ronnie Romero, chanteur de Rainbow : "J'en ai vraiment marre de ce milieu musical sale"

Ronnie Romero, le chanteur de Rainbow, a dénoncé la nature dure de l’industrie de la musique, en disant que “trop de gens” dans l’industrie sont “au-delà du bien et du mal”.

Ronnie Romero pousse un coup de gueule

Ronnie Romero, qui est originaire du Chili mais qui est maintenant installé à Madrid, en Espagne, a donné son évaluation cinglante de l’industrie de la musique tout en partageant un message de Noël via sa page officielle d’artiste sur Facebook. Il a écrit :

J’en ai vraiment marre de ce milieu musical sale. Tout le monde pense qu’il a le droit de dire ce qu’il faut faire ou comment le faire. Tout le monde pense qu’il a le droit de vous juger. Personne n’est assez éduqué pour être poli ou au moins pour vous parler en tant que “personne”. Tout le monde veut une part de votre gâteau et ils le veulent GRATUITEMENT, parce que si vous dites votre prix, ils sont offensés. Tout le monde pense que vous devriez leur baiser la main parce qu’ils vous “donnent une chance”. Personne ne se soucie de vos sentiments, de vos pensées, de vos rêves, de vos projets… et quand vous n’êtes pas d’accord avec eux, vous êtes un connard… tout est si injuste, mais vous devez quand même sourire tout le temps, parce que “the show must go on”. De toute façon, tout le monde vous blâmera, que ce soit de son canapé ou de son trône d’or… trop de gens sont au-delà du bien et du mal… J’aimerais raconter toutes mes expériences des 5 dernières années dans le métier… certains d’entre vous seraient très surpris… De toute façon, il faut aller de l’avant. Joyeux Noël.

Ronnie a fait ses débuts sur scène avec Rainbow en juin 2016, alors qu’il avait été sélectionné pour jouer dans le dernier line-up du groupe que le guitariste Ritchie Blackmore a formé après avoir quitté Deep Purple. En plus de Rainbow, Ronnie est également membre de Lords Of Black, The Ferrymen et Vandenberg.

À lire aussi : Sharon Den Adel, de Within Temptation, se dit "perplexe" face à la montée de l'extrême droite dans son pays d'origine

Post de Ronnie Romero :

Tags : Rock Rainbow
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rainbow
L'actu Rock