Twisted Sister envisage d'enregistrer "quelques nouvelles chansons" pour la réédition du 15ème anniversaire de A Twisted Christmas

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Twisted Sister envisage d'enregistrer "quelques nouvelles chansons" pour la réédition du 15ème anniversaire de A Twisted Christmas

Dans une nouvelle interview avec Goldmine, le guitariste de Twisted Sister, Jay Jay French, a parlé de l’album A Twisted Christmas, sorti en 2006, qui comportait des versions Metal de chansons de Noël, dont Oh Come All Ye Faithful, qui a fortement inspiré le plus grand succès de Twisted Sister, We’re Not Gonna Take It. Le disque contient également des chansons de Noël telles que Silver Bells et Let It Snow, qui se sont vendues à plus de 150 000 exemplaires et ont donné lieu à un concert de Noël que le groupe a joué pendant plusieurs années.

Twisted Sister va enregistrer des nouvelles chansons ?

Jay Jay a déclaré :

C’est Dee [Snider, chanteur de Twisted Sister] qui a eu l’idée de faire cet album de Noël de cette façon. Nous avons utilisé uniquement des chansons célèbres, pour que tout le monde puisse chanter. Et nous avons arrangé chaque chanson pour qu’elle ait l’air d’avoir été jouée par un autre artiste. Ainsi, quand vous écoutez Silver Bells, vous avez l’impression que c’est une version de AC/DC. Quand vous écoutez I Saw Mommy Kissing Santa Claus, vous avez l’impression que c’est Judas Priest, et pour White Christmas, c’est Iron Maiden, etc. Cet album a été délibérément fait en hommage à tous les groupes que nous avons aimés. Il y avait donc beaucoup de choses sur ce disque de Noël – beaucoup de choses.

Il a poursuivi en disant qu’il avait “vraiment aimé” faire ce projet de Noël. À la question de savoir pourquoi Twisted Sister n’a pas sorti un autre disque de Noël, il a répondu :

Nous y avons pensé il y a quelques années, mais c’est passé à la trappe. Cependant, voilà quelque chose de cool : L’année prochaine, nous fêterons le 15e anniversaire de l’album de Noël et nous envisageons d’enregistrer quelques nouvelles chansons pour les ajouter à la réédition. […] Nous sommes en train de voir comment nous pouvons réaliser cela.

À lire aussi : Michael Anthony dit qu'il n'a jamais pu se réconcilier avec Eddie Van Halen : "Ça me dérange"

Interview de Jay Jay French pour Goldmine :

Source : blabbermouth.net