Adrian Smith de Iron Maiden : "Avoir une seconde chance de rejoindre le groupe a été incroyable"

à 10 h 13 min
Lecture 2 min.
Adrian Smith de Iron Maiden : "Avoir une seconde chance de rejoindre le groupe a été incroyable"

Dans une récente interview avec Cryptic Rock, le guitariste de Iron Maiden, Adrian Smith, a été invité à citer les choses les plus importantes qu’il a apprises de la vie sur la route et tout ce qui s’est passé dans sa vie d’adulte.

Adrian Smith parle de ce qu’il a appris

Il a répondu :

Wow, j’aurais aimé savoir à l’époque ce que je sais maintenant [rires]. Je suis dans une position unique parce que j’ai quitté Iron Maiden pendant neuf ans et j’ai réintégré le groupe ensuite. Quand j’ai fait partie du groupe la première fois, j’étais encore un enfant, vraiment. Je n’avais aucune autre expérience avec laquelle comparer quoi que ce soit ; j’étais très introspectif et j’étais dans mon propre petit monde. Le fait d’avoir quitté le groupe, de me marier, d’avoir des enfants, de m’occuper d’une maison et d’être dans le monde réel m’a donné une perspective différente. Avoir une seconde possibilité de rejoindre le groupe a été incroyable, j’ai eu de la chance. Je pense que j’ai pu me recentrer et faire les choses mieux la deuxième fois. J’ai apprécié de prendre du temps libre et d’avoir de meilleures perspectives.

Adrian Smith continue à promouvoir son mémoire, Monsters Of River & Rock, qui est sorti en septembre via Virgin Books.

Le nouveau double album live de Iron Maiden est sorti le 20 novembre 2020 via BMG.  Contenant plus de 100 minutes de musique de Maiden et disponible en plusieurs formats, dont une édition limitée aux couleurs du drapeau mexicain, Nights Of The Dead, Legacy Of The Beast : Live In Mexico City a été enregistré lors des trois concerts à guichets fermés du groupe en septembre 2019 et est une célébration de sa tournée mondiale Legacy Of The Beast qui a débuté en 2018 et qui se terminera l’été prochain en Europe.

À lire aussi : Dave Lombardo raconte comment il a failli rejoindre Megadeth en 1987

Iron Maiden – Aces High (Live in Mexico City, Palacio de los Deportes, Mexico, September 2019) :

Source : blabbermouth.net