Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Daniel Freyberg, membre du groupe d'Alexi Laiho : "Tu étais une véritable légende qui a créé quelque chose de magique et a repoussé les limites"

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.

Daniel Freyberg, membre de Children Of Bodom et Bodom After Midnight aux côtés d’Alexi Laiho, a rendu hommage au regretté guitariste/chanteur, le qualifiant de “légende qui a créé quelque chose de magique et a repoussé les limites”.

Daniel Freyberg rend hommage à Alexi Laiho

Daniel, qui a joué avec Naildown et Norther avant de rejoindre Children Of Bodom en 2016, s’est rendu sur son Instagram hier pour écrire :

“Nous jouerons ensemble jusqu’à la tombe”. C’est ce que tu m’as dit il n’y a pas si longtemps. Je n’aurais jamais pensé que ce jour viendrait si tôt… C’était un honneur de jouer à tes côtés, Alexi. Tu étais extrêmement talentueux – une véritable légende qui a créé quelque chose de magique et a repoussé les limites. Je suis reconnaissant et heureux d’avoir croisé ton chemin et d’être devenu bon ami pour finalement jouer ensemble. C’est une aventure qui m’a tant apporté et qui restera à jamais gravée dans ma mémoire. C’est tellement dévastateur d’écrire ça parce qu’à chaque fois que j’essaie de taper quelque chose, je me mets à pleurer… Je sais qu’il n’y aura pas un jour où tu ne me manqueras pas. Je suis de tout cœur avec ta famille et tes proches. Repose en paix mon frère, on se reverra de l’autre côté.

Alexi Laiho est mort chez lui à Helsinki la semaine dernière. Âgé de 41 ans, il souffrait de problèmes de santé depuis plusieurs années.

Alexi Laiho et le batteur Jaska Raatikainen ont fondé Children Of Bodom en 1993, et le groupe était l’un des groupes de Metal les plus reconnus internationalement en Finlande jusqu’à leur tout dernier concert d’adieu en décembre 2019. L’année dernière, Alexi Laiho a créé Bodom After Midnight, qui a enregistré trois chansons et tourné un clip vidéo, qui sera publié ultérieurement à titre posthume.

À lire aussi : Jeff Ament de Pearl Jam : "Je ne veux pas faire 30 concerts où le contrôle de la vaccination du public devrait être fait"

Post de Daniel Freyberg :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Bodom After Midnight
L'actu Death Metal Mélodique