MetalZone débarque sur ton mobile !

Behelit sort son tout premier single, Pig Farm (pour les fans de Vildhjarta, Meshuggah et Car Bomb)

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.

Behelit est un tout nouveau groupe de Metal avec des membres basés à Nice, en France, et d’autres à Los Angeles (Californie), aux États-Unis.

Le groupe puise ses influences dans de nombreuses niches du Metal extrême afin de développer son univers sonore écrasant. Son tout premier single, nommé Pig Farm, vient d’être publié sur toutes les plateformes numériques. Vous pouvez l’écouter ci-dessous.

La musique de Behelit est recommandée pour les fans de Vildhjarta, Car Bomb, Meshuggah, Humanity’s Last Breath, Slaughter To Prevail et Periphery.

Concernant Pig Farm, le groupe a déclaré :

Pig Farm est une critique de l’exploitation animale et de l’hypocrisie de l’homme et de la religion. La religion prône la non-violence, mais ce même sentiment ne s’étend pas aux animaux. Des gens de tous horizons – religieux ou non – prônent l’amour des animaux et de la nature, mais participent sciemment à l’abattage massif de milliards d’êtres sensibles. Nous cherchons à répandre cette prise de conscience que la tradition ne justifie pas le massacre qui se produit tous les jours dans le monde. Étant donné la lourdeur du sujet, nous avons voulu considérer Pig Farm comme une introduction explosive à nos débuts en tant que formation musicale.

Behelit – Pig Farm :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.