Michael Anthony dit qu'il n'a jamais pu se réconcilier avec Eddie Van Halen : "Ça me dérange"

à 12 h 16 min
Lecture 2 min.
Michael Anthony dit qu'il n'a jamais pu se réconcilier avec Eddie Van Halen : "Ça me dérange"

Lors d’une apparition dans le dernier épisode du podcast Talkin’ Rock With Meltdown, l’ancien bassiste de Van Halen, Michael Anthony, a été interrogé sur la dernière fois où il a parlé à Eddie Van Halen avant la mort du légendaire guitariste en octobre dernier.

Michael a répondu :

Nous n’avions pas parlé [depuis de nombreuses années], et malheureusement, nous n’avons pas eu l’occasion de nous reparler [avant sa mort]. Et, vous savez, cela me dérange un peu, parce que nous avons eu des différends qui n’ont jamais été résolus. Mais bon, que faire ? Nous étions sur le point de réaliser une tournée de réunification, et c’est vraiment triste parce que cela n’arrivera jamais. La vie continue, je suppose…

M. Anthony a également parlé de la première fois qu’il a vu Eddie jouer en direct. Il a dit :

Nous sortions du lycée, et dans la ville où je vivais, ils organisaient un carnaval sur le domaine de l’école. Les week-ends, ils faisaient jouer quelques groupes locaux. Il n’y avait que trois gars – Eddie, Mark Stone [le bassiste original de Van Halen] et Alex [Van Halen]. Eddie chantait aussi. C’est la première fois que je l’ai vu jouer. Je me souviens que j’étais impressionné parce qu’ils jouaient du Who et des classiques de Cream. Eddie jouait les leads note pour note. À l’époque, j’étais un enfant, et c’était très impressionnant de voir quelqu’un jouer comme ça.

En novembre dernier, lors d’une apparition au Howard Stern Show de SiriusXM, Wolfgang Van Halen a révélé que son père, Eddie Van Halen, avait envisagé une tournée de réunification qui aurait inclus le bassiste Michael Anthony, ainsi que les chanteurs Sammy Hagar et David Lee Roth qui se seraient produits à tour de rôle. Il était même question de faire revenir Gary Cherone, qui avait chanté avec le groupe sur un album mal reçu, Van Halen III, en 1998.

Interview de Michael Anthony pour Talkin’ Rock With Meltdown :

Tags : Rock Van Halen
Source : blabbermouth.net