MetalZone débarque sur ton mobile !

Simone Simons de Epica a hâte de repartir en tournée

à 15 h 26 min
Lecture 2 min.
© Tim Tronckoe

La chanteuse de Epica, Simone Simons, s’est exprimée lors du podcast Scars And Guitars sur ce à quoi pourrait ressembler l’industrie du concert après la pandémie.

Elle a déclaré :

Il faut être réaliste. Bien sûr, nous sommes tous impatients de remonter sur scène, mais nous savons que l’industrie de l’art, de la musique et du divertissement sera la dernière à se remettre en marche. Beaucoup de musiciens deviennent fous, surtout ceux qui vivent pour les tournées.

Elle a poursuivi :

Vous avez deux sortes de musiciens : ceux qui aiment être en studio – comme mon mari [le claviériste de Kamelot, Oliver Palotai] ; il adore ça – et ceux qui vivent pour le live. Personnellement, j’aime voyager et être sur scène. Si je reste trop longtemps en studio, je m’ennuie. J’ai donc hâte de repartir en tournée, ce qui n’est pas le cas de certains musiciens. […] En tout cas, tout le monde s’aventure dans de nouvelles directions, en essayant de stimuler sa créativité.

Les métalleux néerlandais sortiront leur nouvel album, Omega, le 26 février 2021 via Nuclear Blast. La suite de The Holographic Principle de 2016 a de nouveau été produite par Joost Van Den Broek (Powerwolf, Ayreon) aux Sandlane Recording Facilities à Rijen, aux Pays-Bas.

Interview de Simone Simons pour Scars And Guitars :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Epica
L'actu Metal Symphonique