🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Floor Jansen de Nightwish sur la fascination des gens pour sa taille : "Je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est si important"

à 11 h 22 min
Lecture 3 min.
Floor Jansen de Nightwish : "Il est temps de respecter notre planète"

Dans une récente interview avec BandBond, Floor Jansen de Nightwish a parlé de la fascination des gens pour sa taille.

Floor Jansen parle de sa grande taille

La chanteuse de 39 ans, d’origine néerlandaise, qui vit en Suède avec son mari, le batteur de Sabaton, Hannes Van Dahl, a déclaré :

Je suis plus grande que la plupart des femmes, et je suis plus grande – selon l’endroit où je me trouve dans le monde – que la plupart des hommes. C’est quelque chose qui fascine certaines personnes. Je pense qu’il est difficile de voir, quand je suis sur scène, à quel point je suis grande. Mais si vous me mettez, par exemple, à côté du guitariste de Nightwish, Emppu [Vuorinen], qui mesure 1m60, alors la différence est encore plus fascinante. Mais honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi c’est si important, parce que ce n’est pas comme si ça me donnait des super-pouvoirs [rires].

Il y a plusieurs mois, Floor Jansen a déclaré au magazine Kerrang! que ses vêtements devaient être faits sur mesure en raison de sa taille.

Je mesure un peu plus de 1m80, et bien que je ne sois pas un géant, je ne rentre pas vraiment dans la plupart des vêtements ordinaires. Pour la scène, j’ai besoin d’avoir des tenues entières faites spécialement pour moi afin d’être sûre que tout est, disons, au bon endroit. C’est cher – mais très important.

Récemment, Floor Jansen a sorti sa reprise de la chanson Let It Go du film Frozen de Disney, et sa reprise de la chanson Alone de Heart, ainsi qu’une interprétation spéciale de l’Ave Maria. Vous pouvez les (re)découvrir en cliquant sur les liens précédents.

Le dernier album en date de Nightwish, Human. :II : Nature., sorti le 10 avril 2020, a fait des débuts en force dans le Top 10 dans plus d’une douzaine de pays, dont la Finlande, l’Allemagne, le Canada, l’Autriche, la Hongrie et la Suisse.

Du reste, Nightwish prépare le terrain pour une expérience interactive exquise en mars 2021. Dans le cadre de An Evening With Nightwish In A Virtual World, le groupe jouera à The Islanders Arms, une taverne construite dans un monde virtuel. L’événement se déroulera sur deux soirées, le vendredi 12 et le samedi 13 mars 2021.

À lire aussi : Le premier jeton non fongible (NFT) Megadeth au monde est arrivé

Interview de Floor Jansen pour BandBond :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
Plus d'actus sur Nightwish
L'actu Metal Symphonique