Tentez de gagner un exemplaire de SM2 de Metallica !

Corey Taylor recrute des copains acteurs et musiciens pour la vidéo hilarante de Samantha's Gone

à 9 h 25 min
Lecture 2 min.

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, a sorti le clip vidéo officiel de son single Samantha’s Gone.

Cette fois, Corey a invité ses amis à le rejoindre à l’écran, dont Tom Sandoval (Vanderpump Rules), Dean Cameron (Summer School, Ski School, Straight Outta Compton), Steel Panther, ainsi que les acteurs Greg Grunberg, Ace Von Johnson, Travis Miguel et Jonah Nimoy.

À propos de la vidéo, Corey a déclaré :

La vidéo de Samantha’s Gone avait deux objectifs : se moquer des groupes de Rock dits “indie” et rassembler tous mes amis pour passer un bon moment. […] Regarder le premier “groupe” était génial, puis le voir se faire virer en faveur de Steel Panther était la cerise sur le gâteau. J’ai hâte que tout le monde le voit !

Corey Taylor est récemment entré dans l’histoire en atteignant la première place de l’Active Rock Radio avec son single Black Eyes Blue. Cette réussite l’a placé dans une classe à part, faisant de lui le premier artiste de l’histoire du format à atteindre la première place avec trois projets distincts (son projet solo, Slipknot et Stone Sour).

CMFT a fait des débuts impressionnants dans les hit-parades du monde entier en octobre, en entrant à la première place du classement des albums de Hard Rock du Billboard, et à la neuvième place du classement des meilleurs albums. En outre, CMFT a atteint le Top 10 des charts d’albums officiels en Australie, en Allemagne, en Suisse et en Autriche, et le Top 20 au Royaume-Uni, en Finlande et au Japon (classement international).

Corey Taylor – Samantha’s Gone :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal