David Gunn de King 810 explique pourquoi il était au Capitole américain : "Je ne suis pas aussi bête que le suggère ma coupe de cheveux"

à 9 h 15 min
Lecture 2 min.
David Gunn de King 810 explique pourquoi il était au Capitole américain : "Je ne suis pas aussi bête que le suggère ma coupe de cheveux"
© Neil Hazel
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Après avoir analysé plusieurs photos mises en ligne par les services spéciaux américains, les fans ont reconnu David Gunn, le frontman de King 810, parmi la foule de manifestants présents lors de l’assaut du Capitole américain le 6 janvier. 

Depuis lors, David s’est rendu sur les réseaux sociaux pour expliquer pourquoi il était sur les lieux au moment de l’incident. Il a déclaré :

Chers connards d’Internet, j’avoue que c’est moi sur les marches du Capitole. Nous étions en train de filmer notre prochain clip vidéo. Je suis le chanteur du groupe le plus détesté d’Amérique… où vouliez-vous que je sois ? Désolé de décevoir tout le monde, mais je ne peux pas admettre être raciste, homophobe, sexiste, fasciste, alt right (ou tout ce qui vous fait perdre la tête cette semaine).

Il a poursuivi :

J’apprécie les compliments sur ma veste mais elle n’est pas à vendre (contrairement à notre nouvel album)… Je n’essayais pas de garder cela secret. Comme vous pouvez le voir, je me retrouve sans masque devant 100 caméras parce que je ne fais rien de mal. Les fédéraux m’ont déjà téléphoné et il n’y a pas une seule image de moi en train de “foutre le bordel” ou d’entrer dans le bâtiment. Je ne suis pas aussi bête que le suggère ma coupe de cheveux.

Il a ajouté :

Je me fiche que vous arrêtiez de me suivre ou d’écouter ma musique parce que je ne m’en suis jamais soucié (comme je l’ai déjà dit dans Red Queen).

Le nouvel album de King 810, intitulé AK Concerto No. 47, 11th Movement in G Major, est sorti le 13 novembre dernier.

King 810 – Red Queen :

À lire aussi : Le guitariste Randy Rhoads "n'avait pas grand-chose de sympathique à dire à propos d'Eddie Van Halen", selon Ozzy Osbourne

Post de David Gunn :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yavid (yay-vid) (@dkgunn)

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Ozzy Osbourne sort la chanson éponyme de son nouvel album, Patient Number 9, avec Jeff Beck comme invité

Ozzy Osbourne
Patient Number 9

Par TonyOsbourne13, le 19/09/2022
Van Halen

Van Halen
Van Halen

Par Kingeddie, le 18/09/2022
Led Zeppelin II

Led Zeppelin
Led Zeppelin II

Par SixxMars013, le 18/09/2022
Plus d'actus sur King 810
L'actu Nu Metal