🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Regardez Linkin Park jouer One Step Closer en live sur le plateau de Late Night with Conan O'Brien

à 12 h 27 min
Lecture 2 min.
Regardez Linkin Park jouer One Step Closer en live sur le plateau de Late Night with Conan O'Brien

Regardez Linkin Park jouer One Step Closer en live sur le plateau de Late Night with Conan O’Brien ci-dessous !

La performance a été enregistrée le 16 janvier 2001. Mike Shinoda a fait la déclaration suivante sur Twitter :

Je me souviens d’avoir été nerveux et préoccupé par ce que je devais porter. Alors, après mûre réflexion, je me suis décidé pour un t-shirt et un pantalon vert surdimensionné. Je porterais toujours le t-shirt noir de Project 86 si je l’avais encore, mais j’aurais changé de pantalon – mes filles n’arrêtent pas de se moquer de moi.

Du reste, Linkin Park a fait plus de 1,5 milliard de streams sur Spotify en 2020. En effet, dans le cadre de la rétrospective annuelle de Spotify, Linkin Park a été révélé comme l’un des groupes de Rock les plus écoutés en 2020 (sans surprise). Le groupe a partagé ses statistiques, présentant un nombre impressionnant de 1,5 milliard de streams au cours de l’année, pour un total de 82,9 millions d’heures d’écoute et 63,5 millions d’auditeurs uniques dans 92 pays.

Bien qu’ils n’aient pas sorti de musique nouvelle ces trois dernières années, depuis One More Light en 2017, les titans californiens du Nu Metal se sont néanmoins hissés au sommet de la liste des artistes Rock de 2020. Bien que nous connaissions tous déjà la puissance de la LP Family, c’est une preuve de plus que le groupe a une des fanbases les plus dévouées du monde de la musique.

L’année dernière, Linkin Park a célébré les 20 ans de son premier album, Hybrid Theory. D’ailleurs, vous pouvez retrouver plein d’anecdotes sur Hybrid Theory en cliquant sur le lien précédent.

 Linkin Park – One Step Closer (Late Night with Conan O’Brien | 01/16/2001) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.