Les reviews utilisateurs sont de retour !

Myles Kennedy de Alter Bridge : "Le plus grand groupe de tous les temps ? Led Zeppelin"

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Myles Kennedy de Alter Bridge : "Le plus grand groupe de tous les temps ? Led Zeppelin"
© Press

Dans le cadre d’une nouvelle interview avec Louder, Myles Kennedy, le frontman de Alter Bridge, a répondu à diverses questions en provenance de ses fans. 

Lorsqu’on lui a demandé où en était son nouvel album solo, il a répondu :

À part le mixage, il est terminé. J’ai fini de l’enregistrer il y a environ un mois et j’attends que Michael “Elvis” Baskette termine le mixage, puis nous enverrons le projet pour qu’il soit masterisé, nous ferons les illustrations et nous lancerons la machine. J’espère qu’il sortira rapidement !

Par la suite, on lui a demandé de créer le groupe de ses rêves, sans y inclure des membres (actuels ou anciens) de ses projets musicaux. Il a déclaré :

Ça a tendance à changer tout le temps. Ça dépend aussi du type de groupe que ce serait, parce que j’aime beaucoup de styles de musique différents. Si on parle strictement de Hard Rock ou de Rock ‘N’ Roll en général, pour moi le groupe parfait serait Jimmy Page à la guitare, John Paul Jones à la basse, John Bonham à la batterie et Robert Plant au chant… oh attendez, c’est Led Zeppelin, c’est le meilleur groupe de tous les temps !

Quant à son “plaisir coupable”, il a dit :

Surtout avec la pandémie actuelle, je me retrouve à regarder la télévision sans réfléchir. C’est devenu un problème que j’essaie de gérer seul. Comment se fait-il que je me retrouve assis sur le canapé à regarder quelque chose que ma femme regardait ? C’était Real Housewives Of Orange County ou quelque chose comme ça et je me suis dit : “Oh, il faut que ça cesse”. Je me suis alors demandé pourquoi on se fait aspirer par ces choses, quel est l’intérêt de tout cela ? La seule chose que je puisse concevoir, c’est que c’est une sorte d’évasion à travers le regard des autres, surtout s’il y a du drama ; nous pouvons interrompre nos propres histoires et simplement les regarder, les observer et rire !

En novembre dernier, Alter Bridge a sorti un nouvel EP, Walk The Sky 2.0.

Alter Bridge – Last Rites :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : loudersound.com
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Alter Bridge
L'actu Metal Alternatif