Tommy Vext a publié une longue déclaration détaillée sur son départ de Bad Wolves, tout en lançant une campagne GoFundMe pour un projet solo en cours. Bien que ses anciens camarades de Bad Wolves aient affirmé que le départ de Tommy Vext n’était pas lié à la “cancel culture”, Tommy pense que des gens de gauche se sont rassemblés pour détruire sa carrière.
Il a déclaré en partie :
Ces derniers mois, la trahison est devenue une culture. Beaucoup de ceux pour qui j’ai fait le plus de choses m’ont tourné le dos et quand il est apparu que je ne leur étais plus d’aucune utilité, ils ont cherché à me voler ce que j’avais gagné. Cependant, lors de cette période de mue spirituelle, j’ai attiré dans mon orbite beaucoup de gens puissants, bons et décents qui craignent Dieu, vivent selon un code moral et font preuve d’une intégrité inébranlable. Nous ne devons pas sacrifier nos valeurs pour “des choses”. “Nous devons cesser d’aimer les choses et d’utiliser les gens, alors que nous devrions aimer les gens et utiliser les choses”.
Il a ajouté :
Je tiens à remercier tous ceux qui se sont tenus à mes côtés. Tous les professionnels du secteur, les autres artistes et surtout les fans et les supporters. Les gens veulent et doivent pouvoir s’exprimer et s’engager dans une diversité de réflexion. Nous devons être autorisés à communiquer les possibilités et les potentialités sans être persécutés. L’humanité est actuellement dans une période de transition sombre. Nous avons besoin de l’amour et d’un discours pacifique pour nous ramener vers la lumière. Nous devons cesser de répondre à nos sentiments blessés par la haine et regarder de l’intérieur pourquoi nos sentiments sont devenus si facilement heurtés.
Les fans peuvent contribuer au GoFundMe de Tommy Vext, qui a recueilli près de 100 000 dollars au moment de la mise sous presse, via le lien suivant : https://www.gofundme.com/f/help-fight-against-censorship-complete-new-album
Post de Tommy Vext :
Voir cette publication sur Instagram