Les reviews utilisateurs sont de retour !

Serj Tankian n'est pas fermé à l'idée de refaire de la musique avec System Of A Down : "L'avenir est inconnu. Nous verrons ce qui se passera"

à 15 h 41 min
Lecture 2 min.
System Of A Down est de retour avec ses premières nouvelles chansons depuis 15 ans
© Clemente Ruiz

Récemment, Serj Tankian et Shavo Odadjian de System Of A Down étaient les invités de Zane Lowe sur Apple Music, pour parler de leurs derniers morceaux Protect the Land et Genocidal Humanoidz, ainsi que de leurs retrouvailles inattendues en studio.

Shavo a déclaré :

Personnellement, dès le premier jour, même lorsque nous nous sommes séparés pendant un certain temps en 2005, 2006, je n’ai jamais lâché prise. Nous n’arrêterons jamais. Je refuse d’abandonner. Tant que nous serons tous en vie, nous serons le groupe que nous sommes. Je pense que j’en ferai toujours partie.

Quant aux retrouvailles du groupe, Serj a ajouté :

C’était plus que spécial. […] Je suis vraiment fier de ce que nous avons fait [en référence aux deux nouvelles chansons pour l’Arménie]. C’était vraiment génial. L’avenir est inconnu. Nous verrons ce qui se passera. L’ambiance est très positive. Tant que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous pouvons continuer à faire des choses ensemble.

En attendant, M. Tankian dit qu’il sortira son EP solo en février 2021. En outre, le chanteur ajoute qu’il sortira deux albums de musique de film en 2021, ainsi qu’un concerto pour piano de 24 minutes.

Le 19 février 2021 verra la sortie de Truth To Power, un nouveau documentaire sur la vie du chanteur, explorant son “voyage à travers l’intersection turbulente de la musique et de l’activisme sur 3 décennies”. En parlant à Kory Grow, M. Tankian a dit :

[Le documentaire] inclut beaucoup de choses sur ma jeunesse, mes motivations, ce qui a fait de moi un activiste et comment j’ai fini dans la révolution en Arménie en 2018… C’est assez intéressant en tant que docu-musique.

Interview de System Of A Down pour Apple Music :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif