🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Foo Fighters, Jon Bon Jovi et Bruce Springsteen joueront lors de l'inauguration de Joe Biden & Kamala Harris

à 9 h 29 min
Lecture 2 min.
Foo Fighters va participer à la série de concerts d'Amazon Music, Holiday Plays
© Danny Clinch

Foo Fighters et Jon Bon Jovi font partie des artistes qui joueront lors d’une performance télévisée pour l’inauguration de Joe Biden et Kamala Harris mercredi prochain (20 janvier).

Celebrating America sera animé par Tom Hanks, et comprendra des apparitions supplémentaires de Bruce Springsteen, John Legend, Justin Timberlake, Ant Clemons et Demi Lovato, ainsi que des actrices Eva Longoria et Kerry Washington.

Eva Longoria et Kerry Washington présenteront des segments tout au long de la soirée, allant d’histoires de jeunes gens qui se mobilisent pour leur communauté à des performances musicales. Foo Fighters, John Legend et Bruce Springsteen joueront dans des lieux emblématiques de tout le pays.

Celebrating America sera diffusé dans la soirée du 20 janvier et mettra en avant la résilience, l’héroïsme et l’engagement unifié du peuple américain à se rassembler en tant que nation pour guérir et reconstruire. L’émission comprendra des allocutions de M. Biden et Mme Harris, des performances qui représentent la riche diversité et l’étendue des talents que l’Amérique offre, et mettra en évidence certains des héros américains qui aident leurs concitoyens à traverser cette crise.

L’émission sera diffusée en direct par ABC, CBS, CNN, NBC, MSNBC et PBS. Elle sera diffusée en streaming sur les réseaux sociaux du Comité présidentiel d’investiture (PIC) : YouTube, Facebook, Twitter et Twitch. Les partenaires de streaming du PIC, dont Amazon Prime Video, Microsoft Bing, NewsNOW from Fox, et AT&T DIRECTV et U-verse, diffuseront également le programme en direct.

Post du Biden Inaugural Committee  :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net