🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Anneke Van Giersbergen sort un nouveau single, Hurricane

à 13 h 28 min
Lecture 2 min.
Anneke Van Giersbergen sort un nouveau single, Hurricane

Anneke Van Giersbergen a annoncé la sortie de son nouvel album solo, The Darkest Skies Are The Brightest, l’année dernière. Elle sort maintenant le deuxième single de cet album, intitulé Hurricane. Découvrez-le ci-dessous !

Anneke a déclaré :

Pour le nouvel album, j’ai écrit beaucoup de chansons remplies de messages d’amour et de chagrin, mais j’ai aussi fait des choses plus rythmées, avec des histoires plus sombres. Le groove percussif d’ouverture de Hurricane est maintenu jusqu’à une section centrale légèrement menaçante. Le morceau s’achève sur une batterie lourde et un glorieux solo de trompette.

The Darkest Skies Are The Brightest sera le 26e album de l’illustre carrière de Mme Van Giersbergen. Les chansons ont été écrites uniquement avec sa guitare acoustique et son matériel d’enregistrement de base dans une petite maison près des bois, juste à l’extérieur de sa ville natale d’Eindhoven.

Le producteur Gijs Coolen a ensuite ajouté des instruments à cordes, des cuivres et des percussions. Le disque de 11 titres qui en résulte encapsule toute l’intimité d’Anneke, qui chante une sérénade à l’auditeur, combinée à des passages surprenants incrustés de grooves lourds.

The Darkest Skies Are The Brightest sortira le 26 février 2021 via InsideOut Music. Les pré-commandes sont disponibles sur le site du label.

Anneke Van Giersbergen – Hurricane :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.