MetalZone débarque sur ton mobile !

Anneke Van Giersbergen publie un clip vidéo pour son nouveau single My Promise

à 10 h 38 min
Lecture 2 min.
© InsideOut Music

Anneke Van Giersbergen vient de sortir un clip vidéo pour son nouveau single My Promise. C’est la première nouvelle chanson tirée de son prochain album solo, The Darkest Skies Are The Brightest, qui sortira le 26 février 2021 via InsideOut Music.

Anneke Van Giersbergen prépare la sortie de son nouvel album

En parlant du single, Anneke a déclaré :

Nous avons tourné la vidéo à Radio Royaal, l’un de mes restaurants préférés dans ma ville natale d’Eindhoven, et elle montre quelques moments marquants d’une relation, représentés par différents couples. J’ai écrit My Promise alors que j’imaginais ce que la vie après le divorce impliquerait vraiment. Les paroles traitent de la détermination à se battre pour l’amour. La chanson commence par une ambiance acoustique arabo-espagnole et tsigane et se termine progressivement sur une note euphorique. Ruud Peeters a écrit un arrangement aux violons d’une mélancolie envoûtante.

The Darkest Skies Are The Brightest sera le 26e album de l’illustre carrière de Mme Van Giersbergen. Les chansons ont été écrites uniquement avec sa guitare acoustique et son matériel d’enregistrement de base dans une petite maison près des bois, juste à l’extérieur de sa ville natale d’Eindhoven.

Le producteur Gijs Coolen a ensuite ajouté des instruments à cordes, des cuivres et des percussions. Le disque de 11 titres qui en résulte encapsule toute l’intimité d’Anneke, qui chante une sérénade à l’auditeur, combinée à des passages surprenants incrustés de grooves lourds.

À lire aussi : Jeff Ament de Pearl Jam : "Je ne veux pas faire 30 concerts où le contrôle de la vaccination du public devrait être fait"

Anneke Van Giersbergen – My Promise :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.