Times Of Grace va sortir son deuxième album tant attendu au printemps

à 12 h 17 min
Lecture 2 min.
Selon Jesse Leach de Killswitch Engage, le nouvel album de Times Of Grace est "terminé"
© KSE (Presse)

Times Of Grace, le projet parallèle de Jesse Leach (chant) et Adam Dutkiewicz (guitare), membres de Killswitch Engage, sortira son deuxième album tant attendu au printemps.

La date approximative de sortie du disque a été révélée dans un nouveau message vidéo ainsi que sur les réseaux sociaux du groupe.

Le mois dernier, Jesse Leach a déclaré que lui et Adam D. travaillaient sur les derniers détails pour la sortie du nouveau disque.

Nous sommes en train de tout finaliser. Nous espérons que d’ici la fin de l’année et/ou le début de l’année prochaine, nous commencerons à diffuser de la musique en avant-première.

Quant à la raison du retard de la sortie de la nouvelle musique de Times Of Grace, Jesse a dit :

De toute évidence, cette année a été un gigantesque bordel. Nous voulons juste nous assurer qu’elle sorte correctement – de la manière dont nous voulons qu’elle soit présentée, et avoir de bons visuels, etc. Nous avons trouvé un bon label, donc tout cela est en train de se mettre en place.

Le premier album de Times Of Grace, The Hymn Of A Broken Man, est sorti en janvier 2011 via Roadrunner Records. Le CD s’est vendu à environ 10 000 exemplaires aux États-Unis au cours de sa première semaine de parution et a atterri à la 44e place du Billboard 200.

Vidéo de Times Of Grace :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Duality

Cellar Twins
Duality

Par Poggy, le 24/05/2022
Dead Again

Type O Negative
Dead Again

Par Dabdoob, le 22/05/2022
Aerosmith

Def Leppard
Hysteria

Par Steven Perry, le 12/05/2022
Plus d'actus sur Times Of Grace
L'actu Heavy Metal