Dave Mustaine de Megadeth reçoit sa ceinture violette de jiu-jitsu à 59 ans

à 11 h 11 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth reçoit sa ceinture violette de jiu-jitsu à 59 ans

Ceux qui connaissent les activités extra-musicales de Dave Mustaine savent que le frontman de Megadeth est un adepte des arts martiaux.

À 59 ans, le rocker n’a pas cessé d’évoluer dans cette activité. Alors que l’année dernière il a vaincu le cancer, Dave Mustaine a commencé l’année 2021 en obtenant sa ceinture Violette en jiu-jitsu brésilien.

Le leader de Megadeth a reçu sa nouvelle ceinture la semaine dernière (14 janvier) au centre d’entraînement de Gracie Barra à Spring Hill, Tennessee, près de son domicile à Nashville. Sur les images prises lors de l’événement, partagées par le Jiu-Jitsu Times, Dave Mustaine reçoit sa ceinture violette de l’instructeur Reginaldo Almeida, une ceinture noire de jiu-jitsu de troisième degré et un professeur d’arts martiaux.

Dans un message d’accompagnement sur Facebook, M. Almeida a noté que M. Mustaine avait obtenu une ceinture bleue deux ans auparavant. Dans le jiu-jitsu brésilien, une ceinture blanche est le grade de débutant, suivie d’une ceinture bleue et d’une ceinture violette. Vient ensuite le marron, suivi de divers degrés de noir. (Il existe également des ceintures rouges et corail de très haut niveau.) La figure de proue de Megadeth a déjà une ceinture noire en Tae Kwon Do et en Ukidokan.

Regardez la vidéo de la remise de la ceinture ci-dessous.

Megadeth’s Dave Mustaine Earns Jiu-Jitsu Purple Belt At 59 Years Old :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal