🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Gene Simmons, de Kiss, affirme que "le manque d'argent est la racine de tous les maux"

à 17 h 06 min
Lecture 3 min.
Gene Simmons de Kiss : "L'industrie du disque est morte pour les nouveaux artistes"

Kiss a obtenu de très bons résultats financiers au fil des ans, non seulement en donnant de supers concerts et en proposant un grand spectacle sur scène, mais aussi en ayant apparemment le don de trouver à peu près toutes les possibilités de marketing possibles.

Dans une nouvelle interview avec American Songwriter, Gene Simmons parle de sa richesse et explique pourquoi il ne faut pas considérer comme négatif le fait de “l’étaler”. Il a déclaré :

Nous ne sommes pas censés nous réjouir de notre richesse – c’est débile. Si je me promène et que j’entre dans une pièce en disant que je vaux quelques centaines de millions de dollars, ou un milliard, les gens diraient : “Écoutez ce type, quel connard !”. Mais si j’avais gagné à la loterie et que je n’avais pas travaillé un seul jour de ma vie pour cela, tout le monde me dirait : “Fantastique ! Tu as gagné un tas d’argent et tu n’as pas du tout travaillé pour ça !”. J’ai travaillé pour chaque centime que j’ai. Je devrais pouvoir dire : “Regardez tout l’argent que j’ai gagné”. Mais non, je ne peux pas faire ça.

Il a poursuivi :

Je ne sais pas comment dire ça, mais il vaut mieux être riche que pauvre. C’est vrai. Vous pouvez créer des emplois si vous êtes riche. Vous pouvez donner de l’argent à des associations caritatives si vous êtes riche. Une personne pauvre ne m’a jamais donné de travail. Et la personne qui a inventé la phrase “L’argent est la racine du mal” est un imbécile. L’argent n’est pas la racine du mal. Le manque d’argent est la racine de tous les maux.

Il a ajouté :

La raison pour laquelle les gens commettent des crimes est qu’ils n’ont pas d’argent. Pourquoi irais-je braquer une épicerie alors que je peux acheter le quartier ? Un des remèdes pour faire baisser la criminalité est de donner du travail aux gens, de leur donner quelque chose à faire pour qu’ils puissent nourrir leur famille, afin qu’ils n’aient pas à voler.

Kiss était en pleine tournée d’adieux l’année dernière lorsque la pandémie a frappé. Le groupe a terminé l’année 2020 de manière surréaliste, en jouant un concert en streaming depuis Dubaï, la veille du Nouvel An.

Le feu d’artifice de Kiss lors de son concert du Nouvel An :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Kiss
Source : loudwire.com