🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Moonspell publie un clip vidéo pour son nouveau single, All Or Nothing

à 15 h 36 min
Lecture 2 min.
Moonspell publie un clip vidéo pour son nouveau single, All Or Nothing
© Rui Vasco

Le 26 février 2021, les métalleux portugais de Moonspell sortiront leur 13ème album studio, Hermitage, via Napalm Records. Le clip vidéo officiel du troisième single du disque, All Or Nothing, peut être visionné ci-dessous.

All Or Nothing ramène les sons éthérés et mélodiques de Moonspell servis par un magnifique paysage musical, et en fait très probablement l’un des morceaux les plus profonds et les plus sincèrement déchirants que les titans portugais du Metal Gothique aient jamais écrit.

Le chanteur Fernando Ribeiro a déclaré :

La vidéo de All Or Nothing a été enregistrée dans un théâtre vide au Portugal et elle est symbolique de notre époque. La solitude domine nos vies et nous divisons nos attentions et nos battements de cœur au rythme des ténèbres et de l’espoir. Nous sommes à la merci de tout ce qui peut advenir et du néant dont nous avons à faire face en ce moment. C’est une chanson qui s’appuie sur un cadre mélodique plus intime, émotionnel, presque autobiographique, sur la joie et la tristesse que l’on ressent en étant dans un groupe.

Il a poursuivi :

La vie est un jeu qu’on ne peut pas gagner. Il faut juste jouer. Notre travail est fait, nous vous avons apporté de la joie – de temps en temps.

Alors que le monde se débattait dans l’obscurité, le nouvel album de Moonspell a été enregistré, mixé et masterisé par Jaime Gomez Arellano (Ghost, Paradise Lost) aux studios Orgone au Royaume-Uni. Avec Hermitage, Moonspell a créé un voyage merveilleusement intuitif et épique, mais aussi un témoignage de ce qu’ils ont toujours aimé le plus : un Metal honnête et émotionnel qui nous lie même dans les moments les plus sombres.

Moonspell – All Or Nothing :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.