L'équipe du Download (britannique) "continue à travailler" sur le festival de cet été malgré l'annulation du Glastonbury

à 15 h 08 min
Lecture 2 min.
L'équipe du Download (britannique) "continue à travailler" sur le festival de cet été malgré l'annulation du Glastonbury

Suite à la nouvelle selon laquelle le Glastonbury 2021 a été annulé, les membres de l’équipe du Download ont répondu aux festivaliers via Twitter qu’ils “continuaient à travailler en coulisses pour préparer” l’événement de juin.

Les préparations de l’énorme week-end de Rock et de Metal – prévu du 4 au 6 juin 2021 – se déroulent actuellement comme prévu, bien que l’équipe des réseaux sociaux du festival ait écrit à ses adeptes pour leur dire qu’ils “espèrent avoir plus de nouvelles pour [eux] d’ici le 1er mars”.

D’ailleurs, alors que le Glastonbury aurait dû avoir lieu après le Download en juin, avec une capacité d’environ 200 000 personnes, le premier est beaucoup plus grand que le second, c’est pourquoi ils ont probablement dû annoncer l’annulation plus tôt.

Du reste, récemment, le Hellfest a envoyé un message à la ministre de la culture, Roselyne Bachelot. Dans le long communiqué en question, diffusé sur les réseaux sociaux, le Hellfest a exprimé ses inquiétudes sur la situation actuelle et la nonchalance des dirigeants politiques français.

Encore plus récemment, s’adressant à France Inter, le fondateur du Hellfest, Ben Barbaud, a déclaré :

Quelle structure aujourd’hui peut faire face à deux années blanches ? Je suis un peu pessimiste au regard de la situation, d’autant que dans un festival de Hard Rock, ça va être difficile de faire respecter les gestes barrière… En plein air, en plein été, après la campagne de vaccination, pourquoi pas avec un test PCR ? J’aimerais juste qu’on puisse en débattre avec le gouvernement.

Message du Download :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : kerrang.com