🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Spencer Sotelo, de Periphery, travaille sur un album qui a "revigoré son amour pour la musique"

à 15 h 28 min
Lecture 1 min.
Spencer Sotelo de Periphery partage une nouvelle chanson

Spencer Sotelo, le frontman de Periphery, dit qu’il travaille sur un album qui a “revigoré son amour pour la musique”.

En effet, le chanteur connu pour ses travaux dans Periphery, Nik Mystery, King Mothership, From First To Last, ou encore son projet solo Endur, s’est récemment rendu sur les réseaux sociaux pour annoncer la nouvelle :

Je suis en train d’écrire et d’enregistrer un disque qui est si fidèle à ma vie et si excitant qu’il a vraiment revigoré mon amour pour la musique. Je n’ai pas été aussi enthousiaste pour ma propre musique depuis longtemps.

Au cours des derniers mois, Spencer a sorti plusieurs chansons pop sur son Soundcloud, que vous pouvez écouter ci-dessous. Le projet susmentionné serait-il un nouvel album de musique pop en solo, à paraître sous le nom de Endur ou sous son propre nom ? Seul le temps nous le dira.

En novembre dernier, Periphery a sorti un nouvel album live, Live In London, via son propre label, 3DOT Recordings.

Le dernier album en date de Periphery, intitulé Periphery IV : Hail Stan, a été publié le 5 avril 2019 via 3DOT Recordings.

Soundcloud de Spencer Sotelo :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.