Dee Snider a terminé les démos de son nouvel album solo et se prépare à enregistrer le chant

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Dee Snider dit que "c'est n'importe quoi" quand des groupes reviennent après avoir annoncé leur tournée d'adieux
© John Raptis

Le frontman de Twisted Sister, Dee Snider, va entrer en studio aujourd’hui (25 janvier) pour commencer à enregistrer les voix de son prochain album solo.

Le prochain disque sera la suite de For The Love Of Metal, qui est sorti en juillet 2018 via Napalm Records. Cet opus, qui a été produit par Jamey Jasta, le chanteur de Hatebreed, a bénéficié de contributions de Howard Jones (ex-Killswitch Engage), Mark Morton (Lamb Of God), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Joel Grind et Nick Bellmore (Toxic Holocaust) et Charlie Bellmore (Kingdom Of Sorrow).

Samedi, Dee a écrit sur son Twitter :

Je vais en studio aujourd’hui pour finir les démos du nouvel album. Lundi, je commencerai à enregistrer les vraies voix. Peut-être que si je poste un meme de @BernieSanders avec ce message, il obtiendra plus de RT et de likes ! LOL !

La dernière sortie de Dee Snider est For The Love Of Metal Live! qui est arrivé le 31 juillet via Napalm Records. Le DVD/Blu-ray et l’album live qui l’accompagne (disponible en différents formats) contiennent des extraits audio de plusieurs concerts de Dee Snider dans des festivals du monde entier – des États-Unis à l’Europe, en passant par l’Australie et au-delà.

Le groupe Twisted Sister s’est arrêté en 2016, après une tournée d’adieux à l’occasion de son 40e anniversaire.

Post de Dee Snider :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net