Le bassiste de Mötley Crüe, Nikki Sixx, et le chanteur de Poison, Bret Michaels, n’ont pas besoin d’être présentés, car ils jouent tous deux depuis des années dans des stades pleins à craquer, remplis de fans en délire et en adoration.
Dans l’épisode d’hier de Dr. Phil, l’animateur Dr. Phil McGraw s’est entretenu avec l’une des fidèles disciples des musiciens, Tina, qui prétend être plus qu’une simple fan. L’amie de Tina, Vivian, dit que Tina y croit parce qu’elle est prise au piège par quelqu’un qui se fait passer pour les célèbres rock stars. Vivian dit que Tina a été arnaquée de façon si convaincante que Tina croit non seulement qu’elle envoie des SMS aux deux légendes du Rock depuis six mois, mais qu’elle est en fait fiancée à Bret Michaels et qu’elle a une relation amoureuse avec Nikki Sixx.
Tina dit qu’elle et Nikki Sixx ont une “solide et bonne amitié” et qu’ils s’envoient des SMS 8 à 10 fois par jour. Tina dit que Nikki ne peut pas l’appeler parce que “sa direction ne le permet pas”. Quant à Bret, Tina dit :
J’aime Bret Michaels, et il m’aime. Après trois semaines d’échange, il a dit qu’il était tombé amoureux de moi… Il y a plusieurs mois, nous avons discuté et il nous a fait prêter le serment sur la Bible que nous serions dévoués l’un à l’autre. Après avoir prêté serment, il m’a demandé en mariage, et j’ai dit oui.
Cependant, Tina et l’homme qu’elle croit être “Bret”, qu’elle a rencontré sur Instagram, n’ont jamais parlé au téléphone, et toute leur communication se fait par SMS.
Il me dit que la direction le contrôle, qu’il ne peut que m’envoyer des SMS. Il ne peut pas me parler au téléphone ou m’envoyer une vidéo pour des raisons de confidentialité et de sécurité.
L’équipe du show finit d’introduire l’épisode avec l’accroche suivante : “Découvrez ci-dessous ce qui se passe lorsque le vrai Nikki Sixx surprend Tina en face à face, et qu’elle reçoit un message vidéo du vrai Bret Michaels. Serait-ce la preuve dont Tina a besoin pour enfin reconnaître qu’elle a été abusée par un imposteur ?”.