🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Down se prépare à enregistrer un album de reprises

à 10 h 55 min
Lecture 2 min.
Down va faire une "grande annonce" mardi

Alors que la majorité des projets de Down pour célébrer le 25e anniversaire de son premier album NOLA l’année dernière sont partis en fumée, le groupe ne compte pas rester les bras croisés en attendant le retour des tournées.

Au lieu de cela,  les musiciens préparent un album de reprises, dont le batteur du groupe, Jimmy Bower, a récemment parlé à Brave Words [via The Prp]. Il a déclaré :

Nous sommes censés faire un album de reprises très bientôt, c’est la prochaine étape. Nous ne savons pas encore exactement quand nous allons le faire, ni quelles sont les chansons… C’est juste une idée que nous avons depuis des années. Je sais que c’est en cours de réalisation, ça va arriver. Down devait donner quelques concerts dans des festivals l’été dernier (2020) en Europe, et tout a été annulé. Je crois que nous avons un planning chargé pour cet été, mais cela dépendra [de la situation sanitaire], vous savez.

La dernière sortie en date de Down est l’EP intitulé Down IV – Part Two, publié en mai 2014. Le groupe n’a pas sorti d’album complet depuis Down III : Over the Under, en 2007.

Down – We Knew Him Well  :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal Down
Source : theprp.com