Papa Roach présente une nouvelle version de Last Resort, avec la "star de TikTok" Jeris Johnson

à 15 h 28 min
Lecture 2 min.
Papa Roach présente une nouvelle version de Last Resort, avec la "star de TikTok" Jeris Johnson

Papa Roach vient de sortir une nouvelle version de sa chanson Last Resort.

Last Resort (Reloaded) est une collaboration avec le musicien pop/rock Jeris Johnson, qui défie les limites du genre. Il est notamment une “star de TikTok”, dont les vidéos lui ont valu plus de 950 000 adeptes sur la plateforme de réseau social.

Pour célébrer le 20e anniversaire de Last Resort, Papa Roach et Jeris Johnson s’unissent pour donner une nouvelle vie à ce morceau emblématique, qui a été nommé le clip vidéo le plus diffusé sur la chaîne TRL en 2000. Last Resort (Reloaded) est un titre qui se caractérise par un groove contagieux, des guitares puissantes et un chant percutant de Jeris et Jacoby Shaddix, le frontman de Papa Roach. On peut lire dans un communiqué qu'”avec cette vibe punk-rock nostalgique, les auditeurs sont sûrs d’être transportés vers leur propre concert personnel”.

Vous pouvez d’ores et déjà écouter la chanson ci-dessous. Le clip vidéo, quant à lui, arrivera dans la journée.

D’autre part, Papa Roach est récemment entré en studio en Californie du Sud pour commencer l’enregistrement de l’album qui succédera à Who Do You Trust? de 2019, pour une sortie provisoire au milieu de l’année 2021.

En décembre, les rockers californiens ont partagé un nouvel EP de cinq titres, intitulé 20/20, qui reprend de vieilles chansons, dont Last Resort et Scars.

Comme annoncé précédemment, Papa Roach sortira sa deuxième compilation de singles à succès, intitulée Greatest Hits Vol. 2 – The Better Noise Years, le 19 mars 2021.

Cette compilation comprend 12 des plus grands succès du groupe sortis entre 2010 et 2019, ainsi que trois remixes inédits et deux enregistrements acoustiques inédits interprétés en direct aux YouTube Studios à New York.

Greatest Hits Vol. 2 – The Better Noise Years comprend également une apparition de Danny Warsnop (chanteur de Asking Alexandria) sur le morceau Broken As Me. La version originale de la chanson a été enregistrée pour l’album F.E.A.R. de Papa Roach, publié en 2015.

Papa Roach x Jeris Johnson – Last Resort (Reloaded) [Official Audio] :

À lire aussi : Lzzy Hale d'Halestorm dit que la frontwoman de The Warning "l'a remplie de passion et d'inspiration"

Papa Roach x Jeris Johnson – Last Resort (Reloaded) [Officiel Video] :

Tags : Rock Papa Roach
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

The Sex Pistols
Never Mind The Bollocks, Here's The Sex Pistols

Par Steven Perry, le 08/08/2022
Foo Fighters annonce son nouvel album, Medicine At Midnight, et sort le single Shame Shame

Foo Fighters
Medicine At Midnight

Par Robert Bonham, le 08/08/2022
Korn

Korn
Korn

Par Ryuketsu, le 08/08/2022
Plus d'actus sur Papa Roach
L'actu Rock