🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Nickelback fait le buzz sur TikTok ; Rockstar se transforme en chanson de marin

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Nickelback fait le buzz sur TikTok ; Rockstar se transforme en chanson de marin

Vous vous souvenez en 2005, quand Nickelback a sorti Rockstar et qu’il s’est hissé au sommet de toutes les plateformes de réseaux sociaux ? Chad Kroeger et ses rêves de maisons à Hollywood et de voitures de luxe étaient là, prêts a devenir réalité.

En ce moment même, la nouvelle mode des “chants de marins” sur Internet a un effet similaire. Des internautes se sont unis pour créer une reprise de Rockstar sur TikTok, qui a même reçu le soutien du groupe lui-même.

La semaine dernière, le groupe britannique Lottery Winners a sorti sa propre version de Rockstar en mode “chanson de marin” via TikTok. Alors qu’elle avait déjà gagné en popularité, la reprise s’est rapidement retrouvée dans le radar de Nickelback. Le résultat ? Une collaboration amusante, et un peu inhabituelle, qui inclut non seulement le chant et l’expertise musicale de Nickelback, mais aussi des images de Chad Kroeger sur un bateau…

Nickelback a tweeté :

Merci à nos nouveaux amis de Lottery Winners de nous avoir permis de les rejoindre sur cette nouvelle reprise de Rockstarrrr !

Découvrez la vidéo ci-dessous !

Vidéo de TikTok :

@nickelback@thelotterywinners #nickelback #seashanty #rockstar #firstpost #fyp♬ Rockstar Sea Shanty – nickelback

À lire aussi : Dave Mustaine de Megadeth confirme son partenariat avec Gibson

Nickelback – Rockstar :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Nickelback
Source : loudersound.com