🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

AC/DC : Angus et Malcolm Young en tête du classement des Hard Rock Songwriters du Billboard

à 13 h 38 min
Lecture 2 min.
AC/DC : Angus et Malcolm Young en tête du classement des Hard Rock Songwriters du Billboard

Angus et Malcolm Young de AC/DC sont en tête du classement des Hard Rock Songwriters [auteurs de chansons de Hard Rock] cette semaine.

Les deux frères ont atteint la première place grâce à leurs crédits d’auteurs-compositeurs sur deux titres présents dans le classement des Hot Hard Rock Songs, Shot In The Dark et Realize, tous deux tirés du disque Power Up de AC/DC.

Ailleurs, dans le classement des Hard Rock Producers [producteurs de Hard Rock], le producteur de Power Up, Brendan O’Brien, s’est une fois de plus classé numéro 1, grâce à son travail sur les deux chansons mentionnées ci-dessus.

Les classements hebdomadaires Hard Rock Songwriters et Hard Rock Producers (qui ont été lancés en juin 2019) sont basés sur le total des points accumulés par un auteur et un producteur, respectivement, pour chaque chanson attribuée qui figure dans le classement des Hot Hard Rock Songs. Comme pour les récapitulatifs annuels du Billboard, plusieurs auteurs ou producteurs se partagent les points pour chaque chanson de manière égale (et la répartition des points entraînera des égalités occasionnelles dans les classements).

Power Up est sorti en novembre. L’album, qui succède à Rock Or Bust de 2014, met en vedette Brian Johnson (chant), Angus Young (guitare), Stevie Young (guitare), Cliff Williams (basse) et Phil Rudd (batterie).

AC/DC – Shot In The Dark :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock AC/DC
Source : blabbermouth.net