Max Cavalera lance un nouveau groupe de Metal avec son fils

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Max Cavalera lance un nouveau groupe de Metal avec son fils
© Nuclear Blast

La légende de Sepultura, Soulfly, Cavalera Conspiracy et Killer Be Killed, Max Cavalera, a créé un nouveau groupe, Go Ahead And Die, qui mélange cette fois-ci le Death Metal et le Thrash Metal avec des influences supplémentaires du Punk Rock et le son des débuts de Celtic Frost.

Avec le fils de Max, Igor Amadeus Cavalera, le batteur de Khemmis/Black Curse, Zach Coleman, complète le nouveau power trio. Max a commenté :

Voici une collaboration père/fils unique en son genre qui apporte une nouvelle énergie au son de la vieille école ! Les riffs de malade et les paroles abrasives d’Igor et la batterie brutale de Zach Coleman m’ont inspiré ! Des temps extrêmes engendrent une musique extrême !

Go Ahead and Die a signé chez Nuclear Blast Records, le label actuel de Soulfly et Killer Be Killed.

De son côté, Igor Amadeus Cavalera a déclaré :

Nous sommes plus qu’excités de signer avec Nuclear Blast. Ils sont certainement le bon choix pour ce disque colossal. G.A.A.D. fournira une énorme dose d’énergie, alimentée par la haine, comme on n’en a pas entendu depuis des années.

Les fans des nombreux projets de Max Cavalera peuvent suivre Go Ahead and Die sur Facebook. Plus d’informations sur le premier album du groupe seront bientôt révélées.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Go Ahead And Die
L'actu Heavy Metal