Les reviews utilisateurs sont de retour !

Jon Bon Jovi donne des conseils aux jeunes artistes : "Trouvez votre propre moyen de réinventer la roue"

à 10 h 47 min
Lecture 3 min.
Jon Bon Jovi donne des conseils aux jeunes artistes : "Trouvez votre propre moyen de réinventer la roue"

Dans le dernier épisode de Mavericks With Ari Melber, une série d’interviews d’artistes, de musiciens et d’icônes culturelles sur MSNBC, Jon Bon Jovi, membre du Rock And Roll Hall Of Fame, s’exprime sur ses compositions, des classiques comme Livin’ On A Prayer aux nouvelles ballades sur le coronavirus et les manifestations de BLM, ainsi que divers autres sujets.

Parlant des conseils qu’il donnerait aux jeunes artistes qui cherchent à percer dans l’industrie de la musique, Jon a déclaré :

J’ai obtenu un contrat de disque d’une manière tellement unique que je ne sais même pas comment j’ai fait. Comment ai-je pu être aussi intelligent ? Je me suis dit : “Qui est l’homme le plus solitaire dans l’industrie du disque ?”. Eh bien, le DJ. Je suis donc allé frapper à la porte d’une toute nouvelle station de radio qui, heureusement pour moi, était si récente qu’elle n’avait pas de réceptionniste. Et le DJ [m’a dit d’attendre] une minute, parce qu’il était à l’antenne. Il est sorti pendant la pause publicitaire, et je lui ai dit que je voulais lui parler. J’avais ces chansons, dont l’une était Runaway. Il m’a dit : “Reste jusqu’à la fin de mon émission. On en parlera après”. J’ai donc attendu. Et finalement, cette chanson est passée à la radio à New York – pas de groupe, pas de contrat de disque, pas de manager, rien… juste un jeune de 20 ans qui est allé frapper aux portes.

Il a continué :

Aujourd’hui, 37 ans plus tard, les jeunes ont Internet, ils doivent donc trouver leur propre moyen de réinventer la roue. Ils doivent penser à quelque chose d’unique pour se démarquer. Parce qu’il y a beaucoup d’autres jeunes talentueux, et beaucoup d’autres auteurs de chansons talentueux. Pour se différencier, il faut penser différemment. Il faut tester des choses et trouver sa voie. Faites comme moi – c’est possible. Et ne succombez pas aux modes, car le temps que vous vous mettiez au courant de ce qui est à la mode, la tendance a changé. Vous devez être vous-même. C’est pourquoi vous ne me voyez pas faire de collaborations avec des rappeurs, des pop stars et des groupes de dance music, parce que si vous n’êtes pas fidèle à vous même, cela ne va pas marcher – ça durera un instant puis on passera à autre chose, comme une friandise.

Le dernier album de Bon Jovi, 2020, est sorti en octobre via Island Records.

Interview de Jon Bon Jovi pour MSNBC :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Bon Jovi
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Bon Jovi
L'actu Rock