L'ex-femme de Marilyn Manson, Dita Von Teese, s'exprime sur les allégations d'abus contre le chanteur : "Les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle"

à 14 h 19 min
Lecture 2 min.
L'ex-femme de Marilyn Manson, Dita Von Teese, s'exprime sur les allégations d'abus contre le chanteur : "Les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle"

Dita Von Teese s’est exprimée sur les allégations d’abus contre son ex-mari, Marilyn Manson.

Dans une déclaration publiée sur son Instagram mercredi (3 février), la danseuse burlesque et créatrice de lingerie a déclaré qu’elle avait “traité les nouvelles” concernant Marilyn, avec qui elle a été brièvement mariée entre 2005 et 2006. Elle a écrit :

À ceux qui ont exprimé leurs préoccupations concernant mon bien-être, j’apprécie votre gentillesse. Sachez que les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle durant nos 7 années de couple. S’il avait été comme cela avec moi, je ne l’aurais pas épousé en décembre 2005. Je suis partie 12 mois plus tard pour cause d’infidélité et d’abus de drogues.

Elle a conclu en ajoutant :

Les abus de toute sorte n’ont pas leur place dans une relation. Je demande instamment à ceux d’entre vous qui ont subi des abus de prendre des mesures pour guérir et d’avoir la force de vous réaliser pleinement.

La déclaration de Dita est intervenue deux jours après que l’actrice de Westworld, Evan Rachel Wood, a affirmé dans un post sur les réseaux sociaux que Manson l’avait “manipulée” et “horriblement maltraitée” pendant des années. Quatre autres femmes ont également fait part d’allégations d’abus à l’encontre du chanteur.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Post de Dita Von Teese :

Source : blabbermouth.net