MetalZone débarque sur ton mobile !

Des policiers se sont rendus au domicile de Marilyn Manson "pour s'assurer qu'il allait bien"

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.
Marilyn Manson explique pourquoi il a arrêté de prendre des antidouleurs et de boire de l'absinthe
© David Wolff, Getty Images

Des amis de Marilyn Manson s’inquiétaient de son bien-être hier soir, ils ont donc appelé la police locale pour faire un contrôle. TMZ rapporte que cela s’est transformé en une “énorme scène”.

Le tabloïd rapporte que des sources des forces de l’ordre leur ont dit qu’un “contrôle de bien-être” avait été demandé par un ami qui n’avait pas eu de nouvelles du chanteur et qui craignait que quelque chose lui soit arrivé.

TMZ indique que plusieurs agents ont tenté d’entrer en contact avec Manson dans sa maison d’Hollywood, mais n’ont pas réussi à le faire. À un moment donné, un hélicoptère de la police de Los Angeles a fait le tour du quartier et a éclairé la propriété.

Manson n’a jamais répondu, mais un représentant est venu voir les policiers pour leur dire que tout allait bien et que Manson ne voulait tout simplement pas sortir.

Il y a quelques jours, Evan Rachel Wood, l’actrice de Westworld, a affirmé dans un post sur les réseaux sociaux que Manson l’avait “manipulée” et “horriblement maltraitée” pendant des années. Quatre autres femmes ont également fait part d’allégations d’abus à l’encontre du chanteur.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Post de TMZ :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif