Des policiers se sont rendus au domicile de Marilyn Manson "pour s'assurer qu'il allait bien"

à 14 h 45 min
Lecture 2 min.

Des amis de Marilyn Manson s’inquiétaient de son bien-être hier soir, ils ont donc appelé la police locale pour faire un contrôle. TMZ rapporte que cela s’est transformé en une “énorme scène”.

Le tabloïd rapporte que des sources des forces de l’ordre leur ont dit qu’un “contrôle de bien-être” avait été demandé par un ami qui n’avait pas eu de nouvelles du chanteur et qui craignait que quelque chose lui soit arrivé.

TMZ indique que plusieurs agents ont tenté d’entrer en contact avec Manson dans sa maison d’Hollywood, mais n’ont pas réussi à le faire. À un moment donné, un hélicoptère de la police de Los Angeles a fait le tour du quartier et a éclairé la propriété.

Manson n’a jamais répondu, mais un représentant est venu voir les policiers pour leur dire que tout allait bien et que Manson ne voulait tout simplement pas sortir.

Il y a quelques jours, Evan Rachel Wood, l’actrice de Westworld, a affirmé dans un post sur les réseaux sociaux que Manson l’avait “manipulée” et “horriblement maltraitée” pendant des années. Quatre autres femmes ont également fait part d’allégations d’abus à l’encontre du chanteur.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Post de TMZ :