Phoebe Bridgers dit que Marilyn Manson lui a parlé de sa "chambre à viol" quand elle était adolescente

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.

Une autre musicienne a parlé de son expérience avec Marilyn Manson.

Il y a quelques jours, Evan Rachel Wood, l’actrice de Westworld, a affirmé dans un post sur les réseaux sociaux que Manson l’avait “manipulée” et “horriblement maltraitée” pendant des années. Quatre autres femmes ont également fait part d’allégations d’abus à l’encontre du chanteur.

Wes Borland de Limp Bizkit, qui a joué avec Manson en 2008, a été le premier à s’exprimer suite à la publication des allégations et a déclaré que tout ce que Mme Wood disait était vrai. Par la suite, Trent Reznor a publié une déclaration dénonçant Manson. De nombreuses autres personnalités se sont aussi exprimées, dont la styliste Love Bailey et l’ex-femme de Marilyn Manson, Dita Von Teese.

Désormais, la musicienne Phoebe Bridgers dit que lorsqu’elle était adolescente, Manson lui a parlé de sa “chambre à viol”. Elle a déclaré :

Je suis allée chez Marilyn Manson avec des amis quand j’étais adolescente. J’étais une grande fan. Il a parlé d’une pièce de sa maison comme étant la “chambre à viol”, je pensais que c’était juste son horrible sens de l’humour. Je ne suis plus une fan. Je suis du côté de tous ceux qui se sont manifestés. Le label savait, le management savait, le groupe savait. C’est pathétique de prendre ses distances maintenant, et de faire semblant d’être choqué et horrifié.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Source : metalinjection.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif