🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Phoebe Bridgers dit que Marilyn Manson lui a parlé de sa "chambre à viol" quand elle était adolescente

à 11 h 55 min
Lecture 2 min.
Phoebe Bridgers dit que Marilyn Manson lui a parlé de sa "chambre à viol" quand elle était adolescente

Une autre musicienne a parlé de son expérience avec Marilyn Manson.

Il y a quelques jours, Evan Rachel Wood, l’actrice de Westworld, a affirmé dans un post sur les réseaux sociaux que Manson l’avait “manipulée” et “horriblement maltraitée” pendant des années. Quatre autres femmes ont également fait part d’allégations d’abus à l’encontre du chanteur.

Wes Borland de Limp Bizkit, qui a joué avec Manson en 2008, a été le premier à s’exprimer suite à la publication des allégations et a déclaré que tout ce que Mme Wood disait était vrai. Par la suite, Trent Reznor a publié une déclaration dénonçant Manson. De nombreuses autres personnalités se sont aussi exprimées, dont la styliste Love Bailey et l’ex-femme de Marilyn Manson, Dita Von Teese.

Désormais, la musicienne Phoebe Bridgers dit que lorsqu’elle était adolescente, Manson lui a parlé de sa “chambre à viol”. Elle a déclaré :

Je suis allée chez Marilyn Manson avec des amis quand j’étais adolescente. J’étais une grande fan. Il a parlé d’une pièce de sa maison comme étant la “chambre à viol”, je pensais que c’était juste son horrible sens de l’humour. Je ne suis plus une fan. Je suis du côté de tous ceux qui se sont manifestés. Le label savait, le management savait, le groupe savait. C’est pathétique de prendre ses distances maintenant, et de faire semblant d’être choqué et horrifié.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalinjection.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif