Trent Reznor de Nine Inch Nails dénonce Marilyn Manson dans une nouvelle déclaration : "J'ai toujours dit que je n'aimais pas Manson en tant que personne"

à 11 h 10 min
Lecture 3 min.
Wes Borland de Limp Bizkit sur Marilyn Manson : "Ce type est une mauvaise personne", "tout ce que ces filles ont dit est vrai"

Le leader de Nine Inch Nails, Trent Reznor, prend ses distances avec Marilyn Manson alors que plusieurs plaintes pour abus ont été déposées contre lui.

Trent Reznor se désolidarise à nouveau de Marilyn Manson

Dans le contexte actuel, un passage du livre de Manson a refait surface, dans lequel M. Reznor est peint sous un jour négatif.

Le passage en question est une histoire que Manson a racontée dans son livre, The Long Hard Road Out of Hell, co-écrit par Neil Strauss. Le passage allègue que Marilyn Manson et Trent Reznor ont abusé d’une femme alors qu’elle était en état d’ébriété, décrivant un moment où le duo aurait “enfoncé ses doigts dans la cavité de naissance” de cette femme ivre.

Selon le livre, l’incident s’est produit la veille du jour où Trent Reznor a signé Manson sur son label, Nothing Records.

Dans une nouvelle interview avec Pitchfork, M. Reznor a déclaré :

J’ai toujours dit que je n’aimais pas Manson en tant que personne et j’ai coupé les ponts avec lui il y a près de 25 ans. Comme je l’ai dit à l’époque, le passage de ses mémoires où je suis inclus est une fabrication complète. J’étais furieux et offensé quand il est sorti et je le suis encore aujourd’hui.

Tout récemment, le guitariste de Limp Bizkit, Wes Borland, qui a joué dans le groupe de Manson en 2008 et 2009, a déclaré que toutes les affirmations à son sujet étaient vraies.

À lire aussi : Caskets sort le single Lost In Echoes, et publiera son premier album Lost Souls en août

Les répercussions

Dans un post Instagram récemment publié, l’actrice Evan Rachel Wood a allégué qu’elle avait été “manipulée” à l’adolescence par Manson, avant qu’il ne la “maltraite horriblement” et ne lui “lave le cerveau” pendant leur relation. Quatre autres femmes ont également fait part d’allégations d’abus à l’encontre du chanteur.

À la suite de ces accusations, Manson a été renvoyé par sa maison de disques Loma Vista Recordings, qui a déclaré :

À la lumière des allégations troublantes faites aujourd’hui par Evan Rachel Wood et d’autres femmes désignant Marilyn Manson comme leur agresseur, Loma Vista cessera de promouvoir son nouvel album à compter de maintenant. En raison de ces révélations inquiétantes, nous avons également décidé de ne plus travailler avec Marilyn Manson sur aucun projet futur.

Deux chaînes de télévision américaines ont également rompu leurs liens avec le chanteur. AMC a annoncé que la prochaine apparition de Manson dans Creepshow avait été supprimée, tandis que Starz a annulé la performance du chanteur dans un prochain épisode de American Gods.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : metalinjection.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Evanescence annonce la date de sortie de The Bitter Truth ; le nouveau single Yeah Right est disponible

Evanescence
The Bitter Truth

Par Kingeddie, le 21/04/2021
Erra annonce les détails de son nouvel album éponyme, et sort le single Divisionary

Erra
Erra

Par Adrien, le 08/03/2021
A Day To Remember prévoit de sortir son nouvel album, You're Welcome, en mars (détails & single)

A Day To Remember
You're Welcome

Par MilkJugg, le 08/03/2021
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif