Wes Borland de Limp Bizkit sur Marilyn Manson : "Ce type est une mauvaise personne", "tout ce que ces filles ont dit est vrai"

à 10 h 38 min
Lecture 3 min.
Wes Borland de Limp Bizkit raconte comment il a perdu tout son argent au moment des attentats du 11 septembre 2001
© YouTube
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Le guitariste de Limp Bizkit, Wes Borland, a fustigé Marilyn Manson, le qualifiant de “sale type” qui “a besoin de faire face à ses démons”.

Wes Borland s’oppose à Marilyn Manson

M. Borland, qui a fait partie du groupe de Manson pendant moins d’un an en 2008, a parlé du rocker peu de temps après qu’il a été accusé par plusieurs femmes d’abus et d’agression.

Lundi 1er février, l’actrice de Westworld, Evan Rachel Wood, a affirmé que Manson l’avait “manipulée” et “horriblement maltraitée” pendant des années. Alors qu’elle a fait part de ses accusations, au moins quatre autres femmes ont affiché leurs propres allégations contre le chanteur. Ces femmes ont affirmé avoir subi “des agressions sexuelles, des abus psychologiques et/ou diverses formes de coercition, de violence et d’intimidation” de la part de Manson.

Lors d’une apparition sur la chaîne Twitch Space Zebra mardi (2 février), M. Borland a déclaré :

Marilyn Manson… J’ai été dans son groupe pendant neuf mois. Ce n’est pas un type génial. Tout ce que les gens disent à son sujet est vrai. […] Ceux qui [disent du mal de] ces femmes… Allez vous faire foutre. Elles disent la vérité. Je suis désolé pour tous ceux qui sont fans de sa musique – il est incroyablement talentueux, mais il est totalement baisé et il a besoin d’être mis sous contrôle. Il a besoin de devenir sobre et il a besoin de faire face à ses démons. Ce type est une mauvaise personne.

Le guitariste a poursuivi :

J’étais là quand il était avec Evan Rachel Wood. J’étais chez lui. Ce n’est pas cool, putain. C’est tout ce que je dirai à ce sujet. Alors si quelqu’un s’en prend à ces filles, allez vous faire foutre. C’est tout ce que je dirai. Désolé de casser l’ambiance, mais ce gars doit être mis hors d’état de nuire.

À lire aussi : Cynic tease sa première tournée depuis 2014 (avec Atheist) ?

Les répercussions

À la suite des accusations susmentionnées, Manson a été renvoyé par sa maison de disques Loma Vista Recordings, qui a déclaré :

À la lumière des allégations troublantes faites aujourd’hui par Evan Rachel Wood et d’autres femmes désignant Marilyn Manson comme leur agresseur, Loma Vista cessera de promouvoir son nouvel album à compter de maintenant. En raison de ces révélations inquiétantes, nous avons également décidé de ne plus travailler avec Marilyn Manson sur aucun projet futur.

Deux chaînes de télévision américaines ont également rompu leurs liens avec le chanteur. AMC a annoncé que la prochaine apparition de Manson dans Creepshow avait été supprimée, tandis que Starz a annulé la performance du chanteur dans un prochain épisode de American Gods.

De son côté, Manson a nié les accusations. Il a écrit sur Instagram :

De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes affirmations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – les autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Marilyn Manson
L'actu Metal Alternatif