🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le chanteur qui sonne comme Bruce Dickinson a un groupe appelé Icon of Sin

à 16 h 18 min
Lecture 2 min.
Le chanteur qui sonne comme Bruce Dickinson a un groupe appelé Icon of Sin
© Frontiers Music SRL

Vous vous souvenez de Raphael Mendes, le chanteur de Metal qui sonne comme Bruce Dickinson de Iron Maiden ? Il a maintenant son propre groupe, Icon of Sin, qui vient d’annoncer son premier album éponyme en même temps que la sortie d’un clip vidéo pour le premier single, Shadow Dancer.

Ce morceau devrait instantanément séduire tout fan de Metal classique car il s’inspire des anciennes méthodes définies pendant la New Wave Of British Heavy Metal. Attention toutefois aux préjugés, car même si M. Mendes a une voix très similaire à Bruce Dickinson, ce groupe brésilien est loin d’être une simple imitation de Maiden ou un groupe de contrefaçon.

Le chanteur a déclaré :

Cet album va surprendre beaucoup de gens. C’est un de ces albums que l’on écoute du début à la fin, en appréciant toutes les chansons et en les répétant plusieurs fois. Il y a des éléments issus de musique de films, de jeux vidéo et d’autres choses, et je pense que combiner ces choses avec de la musique Metal est génial. Quand Sergio et Marcelo m’ont montré les chansons, j’étais super content parce que c’est le genre de musique que j’aime et quand on fait les choses avec passion, ça vient naturellement. C’était vraiment génial de travailler avec eux.

L’album de Icon of Sin sortira le 16 avril par l’intermédiaire de Frontiers Music SRL. Vous pouvez pré-commander l’opus sur le site du label !

Icon of Sin – Shadow Dancer :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal
Source : loudwire.com