MetalZone débarque sur ton mobile !

Corey Taylor de Slipknot envisage d'écrire une comédie musicale

à 14 h 22 min
Lecture 3 min.

Hier, lors d’une apparition sur la chaîne Twitch Talkulture, Corey Taylor, le frontman de Slipknot et Stone Sour, a révélé qu’il “envisageait” d’écrire une comédie musicale.

Il a déclaré :

[Ce serait] une vraie comédie musicale ; pas comme Spamalot [des Monty Python]. J’ai pris l’habitude de faire des albums conceptuels, donc je sais comment faire tenir une histoire debout. J’envisage d’écrire une comédie musicale basée sur les gens avec lesquels j’ai passé une grande partie de mes premières années d’adulte à Des Moines [Iowa] – comment les inadaptés se sont trouvés, et comment nous nous sommes en quelque sorte sauvés les uns les autres.

Il a poursuivi :

Nous venions tous de milieux avec de la violence psychologique, de la négligence et toutes sortes de problèmes, mais nous ne savions pas comment s’appelaient ces soucis. La seule chose qui nous a sauvés, c’est le fait de nous retrouver ensemble. Cela nous donnait l’impression de ne pas être seuls. Nous sentions que si nous nous soutenions mutuellement, si nous étions amis et si nous avions quelqu’un à qui parler, nous pourrions peut-être nous en sortir. Pendant cette période, j’ai été exposé à tout – tant de nouvelles musiques, tant de nouvelles littératures, de nouveaux films. Cela a été le catalyseur de tout ce que je suis maintenant.

Il a ajouté :

C’est donc une idée qui me trotte dans la tête. Mais comme je suis tête en l’air, je ne sais pas si je pourrai un jour mettre tout ça sur pied. Cependant, c’est quelque chose qui me passionne vraiment, et j’y pense depuis plus de dix ans. J’ai de plus en plus confiance dans mes capacités de pianiste. Ce serait comme un autre “projet passion”, juste pour le plaisir.

Corey Taylor a sorti son premier album solo, CMFT, le 2 octobre 2020 via Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. CMFT a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston, qui a déjà travaillé avec AnthraxSteel Panther et Stone Sour, entre autres.

Post de Corey Taylor :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Corey Taylor (@coreytaylor)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal