Les reviews utilisateurs sont de retour !

Amorphis commence l'enregistrement de son 14ème album studio

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
Amorphis commence l'enregistrement de son 14ème album studio

Les métalleux finlandais de Amorphis sont entrés dans les Sonic Pump Studios à Helsinki pour commencer l’enregistrement de leur quatorzième album. La suite de Queen Of Time est prévue pour la fin de l’année via Nuclear Blast.

Queen Of Time est sorti en mai 2018 via Nuclear Blast. Cet album qui a succédé à Under The Red Cloud, sorti en 2015, a fait appel à de véritables arrangements orchestraux et même des chœurs. De plus, c’est la première fois que les fans ont pu entendre le parolier de Amorphis, Pekka Kainulainen, sur un album, puisqu’il a délivré un discours en finnois.

Amorphis a récemment sorti un single sous forme de vinyle, Brother And Sister, limité à 666 copies via Nuclear Blast. Le groupe a également lancé les pré-commandes de son coffret vinyle spécial pour son 30e anniversaire, la Vinyl Collection 2006 – 2020, qui contiendra tous leurs albums avec Tomi Joutsen au chant depuis le classique Eclipse de 2006. Le coffret sortira le 21 mai 2021 via Nuclear Blast, et contiendra également le double album live exclusif Live At Helsinki Ice Hall.

Post de Amorphis :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amorphis (@amorphisband)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Amorphis
L'actu Heavy Metal