Ozzy Osbourne lance une vidéo "sauvagement animée" pour It's A Raid

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne lance une vidéo "sauvagement animée" pour It's A Raid

Ozzy Osbourne vient de sortir une vidéo animée pour It’s A Raid, tirée de son album Ordinary Man.

La chanson est sortie à l’origine en février 2020, un jour avant la sortie de l’album. La nouvelle vidéo, qui met en scène Ozzy aux côtés de son collaborateur Post Malone, a été inspirée par un incident survenu en 1972 lors de l’enregistrement de Vol. 4 de Black Sabbath à Los Angeles. Ozzy a accidentellement déclenché le système d’alarme de la maison que le groupe avait louée, ce qui a rapidement conduit à l’apparition d’une équipe de police armée.

Dans une interview avec SiriusXM, Ozzy a raconté toute l’histoire. Il a déclaré :

C’était au moment où on enregistrait Vol. 4 de Black Sabbath. On avait loué une maison à Bel Air pour enregistrer l’album. J’avais un tas de coke et un tas d’herbe sur une putain de table. J’étais là, à Beverly Hills, le soleil brillait, j’avais de la cocaïne, de l’alcool, de l’herbe, nickel. Je me disais : “Putain, j’y suis arrivé”.

Il a poursuivi :

J’étais dans la maison et il faisait une chaleur de folie. J’ai vu des boutons sur un mur, et je me suis dit : “Oh, ça doit être la climatisation”. J’ai appuyé sur un bouton, et cinq minutes plus tard, quatre ou cinq voitures de police sont arrivées en furie. J’ai crié : “C’est une putain de descente” [It’s a fucking raid].

Il a ajouté :

Du coup, moi et le roadie, on a pris le tas de coke et l’herbe, et on est allé aux toilettes. Je me suis dit : “Je ne peux pas jeter ça, putain” [Ozzy simule le fait de sniffer d’énormes quantités de cocaïne]. J’étais déchiré. J’avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles. Je n’ai pas dormi pendant quatre jours après ça.

Ozzy Osbourne – It’s A Raid (ft. Post Malone) :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal