Ozzy Osbourne lance une vidéo "sauvagement animée" pour It's A Raid

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne lance une vidéo "sauvagement animée" pour It's A Raid
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

Ozzy Osbourne vient de sortir une vidéo animée pour It’s A Raid, tirée de son album Ordinary Man.

La chanson est sortie à l’origine en février 2020, un jour avant la sortie de l’album. La nouvelle vidéo, qui met en scène Ozzy aux côtés de son collaborateur Post Malone, a été inspirée par un incident survenu en 1972 lors de l’enregistrement de Vol. 4 de Black Sabbath à Los Angeles. Ozzy a accidentellement déclenché le système d’alarme de la maison que le groupe avait louée, ce qui a rapidement conduit à l’apparition d’une équipe de police armée.

Dans une interview avec SiriusXM, Ozzy a raconté toute l’histoire. Il a déclaré :

C’était au moment où on enregistrait Vol. 4 de Black Sabbath. On avait loué une maison à Bel Air pour enregistrer l’album. J’avais un tas de coke et un tas d’herbe sur une putain de table. J’étais là, à Beverly Hills, le soleil brillait, j’avais de la cocaïne, de l’alcool, de l’herbe, nickel. Je me disais : “Putain, j’y suis arrivé”.

Il a poursuivi :

J’étais dans la maison et il faisait une chaleur de folie. J’ai vu des boutons sur un mur, et je me suis dit : “Oh, ça doit être la climatisation”. J’ai appuyé sur un bouton, et cinq minutes plus tard, quatre ou cinq voitures de police sont arrivées en furie. J’ai crié : “C’est une putain de descente” [It’s a fucking raid].

Il a ajouté :

Du coup, moi et le roadie, on a pris le tas de coke et l’herbe, et on est allé aux toilettes. Je me suis dit : “Je ne peux pas jeter ça, putain” [Ozzy simule le fait de sniffer d’énormes quantités de cocaïne]. J’étais déchiré. J’avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles. Je n’ai pas dormi pendant quatre jours après ça.

Ozzy Osbourne – It’s A Raid (ft. Post Malone) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Tekkno

Electric Callboy
Tekkno

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Empty Space (EP)

Savior
Empty Space (EP)

Par Slipknot28, le 22/01/2023
Dreams From The Darkest Side

Statement
Dreams From The Darkest Side

Par Kingeddie, le 18/01/2023
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal