Rob Halford de Judas Priest affirme que ses chaussures à talons lui ont été offertes par Lzzy Hale

à 16 h 38 min
Lecture 2 min.
Rob Halford de Judas Priest affirme que ses chaussures à talons lui ont été offertes par Lzzy Hale

Dans une nouvelle interview accordée à Metal Hammer, Rob Halford, chanteur de Judas Priest, parle des photos qu’il a récemment diffusées sur Instagram, où l’on peut le voir portant un costume, une cravate avec des crânes blancs, des gants en cuir, un chapeau de cow-boy et de “fabuleux talons hauts”, tout en portant une canne sophistiquée à tête de dragon.

À la question de savoir s’il s’agit d’une tenue habituelle pour M. Halford ces jours-ci, il a répondu :

Ces talons m’ont été donnés par la belle Lzzy Hale, de Halestorm. Lorsque Judas Priest était en tournée en Nouvelle-Zélande, nous travaillions avec Halestorm. Je discutais avec Lzzy en coulisses et elle avait ces chaussures spécifiques aux pieds. Je lui disais : “Oh mon Dieu, comment peux-tu marcher avec ces talons ?”. Elle m’a dit : “Oh, vous savez, c’est un truc de fille…”. Cependant, ils avaient l’air puissants et ils criaient “Heavy Metal” !

Il a poursuivi :

[Quelque temps plus tard], je suis allé à la poste et il y avait quelque chose pour moi dans mon casier. Ça venait de Lzzy. Je n’avais aucune idée de ce que c’était, alors je l’ai ouvert et il y avait ces spectaculaires talons Metal ! Elle m’a écrit ce mot très gentil qui disait : “Hey, Rob, j’espère que tu vas bien, beaucoup d’amour. Nous avons parlé de ces talons en Nouvelle-Zélande et je t’en ai trouvé une paire. Amuse-toi bien ! Je t’aime, Lzzy”. Et je me suis dit : “C’est pas mignon ça ?”.

Il a ajouté :

Si vous aviez été chez moi à me regarder prendre ces photos, vous auriez ri aux éclats. Cela m’a pris une éternité et c’était extrêmement douloureux. Ces talons sont bien ajustés, mais l’angle est extraordinairement peu naturel et il est difficile de garder l’équilibre. J’ai pris cinq ou six photos et je me suis jeté sur le canapé, j’ai arraché ces chaussures et j’ai massé mes pieds, en transpirant de partout. C’était absolument hilarant, putain.

Post de Rob Halford :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Metal God (@robhalfordlegacy)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Judas Priest
L'actu Heavy Metal