Rob Zombie explique pourquoi et comment il est devenu vegan

à 9 h 03 min
Lecture 3 min.
Rob Zombie publie un teaser pour son nouveau single à venir
© Rob Zombie (Presse)

Rob Zombie, végétarien depuis l’âge de 18 ans et devenu végétalien à part entière il y a neuf ans, a parlé à GQ de ce qui l’a amené à supprimer la viande de son alimentation.

Il a déclaré :

Le végétarisme a commencé quand j’étais au lycée. Je n’ai jamais vraiment aimé manger de la viande. Chaque fois qu’on me servait des côtelettes de porc ou autre chose, je trouvais que ça avait un goût horrible. Nous subissons tous un lavage de cerveau dès notre naissance : toutes les vaches sont heureuses, les porcs sont heureux, tout le monde est si heureux et c’est “Le vieux McDonald avait une ferme”. Puis, j’ai vu un film qui m’a montré à quel point l’agriculture industrielle était brutale et dégoûtante. C’est là que j’ai dit : “J’arrête”.

Il a poursuivi :

Au fil des ans, je mangeais du fromage ou je mettais de la crème dans mon café ou autre chose. Il y a environ neuf ans, je mangeais des œufs au petit déjeuner. Et je me disais : “C’est dégoûtant et je vais arrêter”. Et voilà, c’est comme ça que j’ai arrêté. Depuis ce moment, je suis 100% végétalien.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il aimait manger, Rob a répondu :

Ma femme est une excellente cuisinière, ce qui me rend la vie facile. Chaque jour, nous prenons exactement le même petit déjeuner. J’ai toujours été comme ça – je pourrais manger le même repas tous les jours et ne jamais m’en lasser. Nous avons des flocons d’avoine, des toasts et des fruits. Et je prends du café.

Il a continué :

Le déjeuner varie toujours. Il y a beaucoup de produits végétaliens surgelés décents si nous sommes pressés, comme des burritos surgelés ou du pad thaï ou différents plats de pâtes. Sheri est très douée pour préparer des salades de qualité. Avant, la salade était composée d’une horrible laitue iceberg et d’une tomate peu savoureuse. C’est pourquoi tant de gens n’aiment pas les légumes ; nous avons grandi en mangeant des légumes qui n’avaient pas de goût. Quand vous avez de bons légumes bien préparés, ils sont super délicieux.

Il a ajouté :

Nous avons un assez grand jardin, et quand vous obtenez des choses directement de votre jardin, vous êtes, genre, wow. Je n’avais pas réalisé que le goût pouvait varier autant. Nous avons aussi beaucoup de pêchers.

Le septième album studio de Rob, The Lunar Injection Kool Aid Eclipse Conspiracy, sortira le 12 mars via Nuclear Blast. La suite de The Electric Warlock Acid Witch Satanic Orgy Celebration Dispenser de 2016 a été produite par Chris “Zeuss” Harris.

Rob Zombie – The Eternal Struggles of The Howling Man :

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Rob Zombie
L'actu Heavy Metal