Ozzy Osbourne raconte l'histoire derrière It's A Raid : "J'avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles"

à 13 h 27 min
Lecture 2 min.
Ozzy Osbourne raconte l'histoire derrière It's A Raid : "J'avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles"

Hier, Ozzy Osbourne a sorti son nouvel album, Ordinary Man, via Epic Records. Ozzy et son producteur, Andrew Watt, se sont rendus sur les plateaux de SiriusXM pour parler de l’album.

L’histoire derrière It’s A Raid

Durant l’interview, Ozzy a raconté l’histoire derrière It’s A Raid, la dernière chanson de l’album, qui est en featuring avec Post Malone. La musique a fortement été influencée par Motörhead, ce qu’Andrew Watt ne cache pas. Concernant les paroles, et l’histoire derrière It’s A Raid, voilà ce qu’Ozzy a déclaré :

C’était au moment où on enregistrait Vol. 4 de Black Sabbath. On avait loué une maison à Bel Air pour enregistrer l’album. J’avais un tas de coke et un tas d’herbe sur une putain de table. J’étais là, à Beverly Hills, le soleil brillait, j’avais de la cocaïne, de l’alcool, de l’herbe, nickel. Je me disais : “Putain, j’y suis arrivé”.

J’étais dans la maison et il faisait une chaleur de folie. J’ai vu des boutons sur un mur, et je me suis dit : “Oh, ça doit être la climatisation”. J’ai appuyé sur un bouton, et cinq minutes plus tard, quatre ou cinq voitures de police sont arrivées en furie. J’ai crié : “C’est une putain de descente” [It’s a fucking raid].

Du coup, moi et le roadie, on a pris le tas de coke et l’herbe, et on est allé aux toilettes. Je me suis dit : “Je ne peux pas jeter ça, putain” [Ozzy simule le fait de sniffer d’énormes quantités de cocaïne]. J’étais déchiré. J’avais de la cocaïne qui me sortait par les oreilles. Je n’ai pas dormi pendant quatre jours après ça.

À lire aussi : Machine Head publie une nouvelle chanson, Unhallowed, accompagnée d'un clip vidéo style "Electric Happy Hour"

Interview d’Ozzy Osbourne pour SiriusXM :

Source : Metal Injection

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Ozzy Osbourne
L'actu Heavy Metal