James Hetfield de Metallica fait son retour sur scène !

à 11 h 17 min
Lecture 2 min.
James Hetfield de Metallica fait son retour sur scène !

James Hetfield a fait sa première apparition publique après sa cure de désintoxication à la fin du mois de janvier, lorsqu’il a assisté à un événement au Musée de l’automobile de Petersen, où il avait sa propre exposition de voitures.

James Hetfield de retour sur scène

Jeudi soir, il a donné son premier concert après sa cure de désintoxication, en jouant Baby Hold On d’Eddie Money, lors d’un concert en hommage au regretté rockeur, décédé en septembre.

Dans la vidéo de la performance ci-dessous, on voit le leader de Metallica monter sur scène avec un grand sourire sur le visage, avant que la caméra ne se dirige vers une photo de lui et d’Eddie Money ensemble.

James Hetfield a raconté l’histoire de sa première rencontre avec le chanteur de Two Tickets to Paradise, qui s’est déroulée lors d’un match des Oakland Raiders.

Il m’a un peu envoyé balader, et je me suis dit : “Qui est ce mec pompeux ?”. On aurait dit deux gros chiens qui se tournaient autour, c’était assez drôle. J’ai vu à travers cette mascarade, j’ai vu à travers son ego, et il a vu à travers le mien, et nous sommes devenus amis, parce que je pense que notre ego était aussi gros que nos insécurités.

À lire aussi : Devin Townsend annonce son nouvel album Lightwork (et plusieurs concerts en France, Belgique et Suisse)

James Hetfield interprète Baby Hold On d’Eddie Money :

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.