John Dolmayan de System Of A Down défend Gina Carano après que Lucasfilm a licencié l'actrice pour ses "propos offensants"

à 17 h 10 min
Lecture 2 min.
John Dolmayan de System Of A Down défend Gina Carano après que Lucasfilm a licencié l'actrice pour ses "propos offensants"

Le batteur de System Of A Down, John Dolmayan, a défendu l’actrice Gina Carano après qu’elle a été évincée de The Mandalorian à cause de messages controversés sur les réseaux sociaux.

Gina Carano, une ancienne combattante de MMA qui a joué Cara Dune dans la série à succès de Disney+, a été renvoyée pour un post qui assimilait le fait d’être un conservateur dans l’Amérique moderne à celui d’être un juif dans l’Allemagne nazie.

Un porte-parole de Lucasfilm, qui appartient à Disney, a déclaré dans un communiqué :

Gina Carano n’est pas actuellement employée par Lucasfilm et il n’est pas prévu qu’elle le soit à l’avenir. Néanmoins, ses posts sur les réseaux sociaux qui dénigrent les gens en se basant sur leur identité culturelle et religieuse sont odieux et inacceptables.

Tout récemment, John Dolmayan s’est rendu sur son Instagram pour écrire :

Il faut beaucoup de courage pour mettre sa carrière en jeu pour ses convictions. L’histoire honorera des gens comme @ginajcarano et condamnera les lâches qui ont institué une justice boiteuse contre elle.

Dans l’un des posts Instagram qu’elle a supprimés depuis, Mme Carano a laissé entendre qu’il y avait des similitudes entre le fait d’être républicain aujourd’hui et le fait d’être juif pendant l’Holocauste :

Les Juifs étaient battus dans les rues, non pas par les soldats nazis mais par leurs voisins… même par des enfants. Parce que l’histoire est éditée, la plupart des gens ne réalisent pas aujourd’hui que pour en arriver au point où les soldats nazis pouvaient facilement rassembler des milliers de Juifs, le gouvernement a d’abord fait en sorte que leurs propres voisins les haïssent simplement parce qu’ils étaient Juifs. En quoi est-ce différent de haïr quelqu’un pour ses opinions politiques ?

Post de John Dolmayan :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Dolmayan (@johndolmayan_)

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif