🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Selon Shavo Odadjian, le "manque de compréhension entre les membres du groupe" est responsable de l'absence d'un nouvel album de System Of A Down

à 16 h 23 min
Lecture 2 min.
Selon Shavo Odadjian, le "manque de compréhension entre les membres du groupe" est responsable de l'absence d'un nouvel album de System Of A Down

Lors d’une apparition sur le podcast No Fuckin’ Regrets With Robb Flynn, le bassiste de System Of A Down, Shavo Odadjian, a parlé de l’incapacité de son groupe à enregistrer un album qui succéderait à Mezmerize et Hypnotize, sortis en 2005.

Le groupe dirigé par Serj Tankian a fait des tournées intermittentes depuis la fin de sa pause en 2011, mais n’a réussi à enregistrer que deux chansons au cours des 15 dernières années, Protect The Land et Genocidal Humanoidz. Sortis en novembre dernier, les titres ont été motivés par le conflit qui a récemment éclaté entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan, toutes les recettes soutenant les efforts humanitaires dans la patrie ancestrale de System Of A Down, l’Arménie. Avec les autres dons des fans sur leurs pages web, ils ont récolté plus de 600 000 dollars jusqu’à présent.

Parlant de la réaction extrêmement positive à Protect The Land et Genocidal Humanoidz, Shavo a déclaré :

Pour moi, tout cela est aigre-doux, parce que je pense que nous pourrions faire un album, mais à cause d’un manque de compréhension entre les membres du groupe, nous ne le faisons pas. C’est possible – nous nous sommes réunis pour une cause commune, et nous avons fait deux chansons et deux vidéos.

Il a poursuivi :

Je suis ce membre qui est le pote de tout le monde. Les autres sont amicaux entre eux, mais ils ont des différences d’opinion et tout ça… J’arrive à comprendre chaque membre et dire : “On peut surmonter ça”. Ce n’est pas si grave – personne n’a baisé la femme d’un autre, personne n’a fait des choses qui sont susceptibles de vraiment détruire une relation. C’est juste une différence de point de vue sur des trucs, et je pense que c’est possible de s’en sortir.

Il a ajouté :

Certains voulaient continuer sur la même ligne qu’avant, d’autres voulaient aller de l’avant et faire quelque chose de totalement différent… […] Personnellement, je pense que nous devrions faire quelque chose qui marie les deux. Nous avons du mal à nous mettre d’accord sur une direction. C’est là que nous en sommes actuellement.

Interview de Shavo Odadjian par Robb Flynn :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Restez connectés à MetalZone sur Facebook
Articles les plus récents
L'actu Metal Alternatif
Plus d'actus sur System Of A Down
Articles les plus vus