🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse : "C'est génial d'avoir Erik Rutan dans le groupe"

à 10 h 08 min
Lecture 2 min.
Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse : "C'est génial d'avoir Erik Rutan dans le groupe"

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records.

Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à cet opus, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

S’adressant à Randy MetalWulf, Paul Mazurkiewicz, batteur de Cannibal Corpse, a parlé de l’arrivée de M. Rutan dans le groupe :

C’est génial d’avoir Erik dans le groupe. Il a contribué en écrivant trois chansons sur le nouveau disque, et il a aussi écrit des paroles, ce qui était cool. Nous avons évidemment travaillé avec lui pendant des années – c’est notre cinquième CD avec lui, je crois, ou quelque chose comme ça. Nous sommes amis avec lui depuis longtemps. Il est évidemment un pilier de la communauté du Death Metal – très respecté, très connu, un grand guitariste, un type formidable, un travailleur acharné… C’était donc cool de l’avoir à nos côtés. Bien sûr, il a toujours assuré la production, ou presque, mais pour lui, faire partie du groupe officiellement et contribuer musicalement [c’est quelque chose de nouveau et d’enthousiasmant]. Donc, c’est génial d’avoir Erik avec nous.

Interview de Paul Mazurkiewicz avec Randy MetalWulf :

À lire aussi : Regardez Rick Astley s'amuser sur Duality de Slipknot !

Cannibal Corpse – Inhumane Harvest :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net