🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Rob Barrett de Cannibal Corpse déclare qu'Erik Rutan est "définitivement le meilleur guitariste" du groupe

à 17 h 17 min
Lecture 2 min.
Paul Mazurkiewicz de Cannibal Corpse : "C'est génial d'avoir Erik Rutan dans le groupe"

Les métalleux de Cannibal Corpse sortiront leur 15ème album studio, Violence Unimagined, le 16 avril prochain via Metal Blade Records.

Erik Rutan, l’un des guitaristes les plus acclamés du Death Metal, connu pour avoir fait partie de Morbid Angel dans les années 90 et au début des années 2000, ainsi que pour avoir assuré les voix et les guitares de Hate Eternal, a prêté sa guitare ainsi que ses compétences de production à cet opus, qui a été enregistré dans son studio à Saint-Petersbourg, en Floride.

S’adressant à Eclectic Arts, le guitariste de Cannibal Corpse, Rob Barrett, a parlé de l’arrivée de M. Rutan au sein du groupe :

Nous sommes amis depuis si longtemps, et j’ai toujours pensé que ce serait cool de faire un projet ensemble un jour. C’était toujours dans mon esprit. Et maintenant, nous sommes dans un groupe ensemble. Donc, oui, c’est génial.

Il a poursuivi :

Il ne m’intimide pas du tout. Je le respecte en tant que guitariste, et je pense que nous travaillons bien ensemble. Je respecte son opinion, il respecte la mienne, donc je pense que nous avons tous les deux avantage à jouer ensemble dans un groupe, parce que nous nous respectons.

Il a ajouté :

J’ajouterai qu’il est certainement le meilleur guitariste – je n’hésiterai pas à le dire – c’est comme ça. Nous avons tous les deux des choses différentes à offrir. Je ne suis pas le meilleur guitariste, mais je pense que mon point fort est l’écriture de chansons. C’est donc là que j’interviens.

M. Rutan a rejoint Cannibal Corpse en remplaçant le guitariste de longue date Pat O’Brien, qui a été arrêté en Floride il y a plus de deux ans pour une série d’incidents bizarres.

Il a été arrêté le 10 décembre 2018 pour cambriolage et agression d’un policier alors que sa maison en Floride était en flammes. Les pompiers ont trouvé une importante quantité d’armes, des coffres-forts verrouillés et des engins explosifs à l’intérieur de la maison de M. O’Brien, dont 50 fusils de chasse, 20 fusils semi-automatiques, deux armes à feu de type Uzi, 20 armes de poing et deux lance-flammes. Les autorités ont également découvert des milliers de cartouches ainsi que des armes supplémentaires.

Interview de Rob Barrett pour Eclectic Arts :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net