🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

John Campbell, de Lamb Of God, sur le procès de Trump : "C'est notre opportunité de remédier au fait que les États-Unis ont été fondés sur la suprématie blanche"

à 13 h 39 min
Lecture 2 min.
John Campbell, de Lamb Of God, sur le procès de Trump : "C'est notre opportunité de remédier au fait que les États-Unis ont été fondés sur la suprématie blanche"

Le bassiste de Lamb Of God, John Campbell, a commenté le procès en cours de Donald Trump, déclarant que le fait de tenir le 45ème président américain pour responsable de l’incitation à une insurrection violente est l’occasion d’aborder le fait que le pays a été en partie fondé sur la suprématie blanche.

Alors qu’un autre utilisateur de Twitter a apparemment réagi aux informations selon lesquelles les démocrates de la Chambre des Représentants ont commencé à clôturer leur procès de destitution contre Trump samedi, en écrivant :

Nous ne pouvons pas ignorer le fait que des tenants armés de la suprématie blanche ont fait irruption au Capitole pour réduire à zéro le vote écrasant des Noirs à travers le pays en faveur de la destitution d’un représentant de la suprématie blanche.

M. Campbell a ajouté :

C’est notre opportunité de remédier au fait que les États-Unis ont été fondés sur la suprématie blanche. J’espère que nous ne laisserons pas passer l’occasion de corriger le tir et de nous montrer vraiment à la hauteur des idéaux selon lesquels toutes les personnes sont créées égales et méritent une chance égale de vivre, d’être libres et de rechercher le bonheur.

L’automne dernier, M. Campbell a décrit Trump comme “un sociopathe meurtrier” et a accusé le président de “tuer des gens” en organisant de grands rassemblements alors qu'”un virus mortel circule”.

Le dernier disque de Lamb Of God est sorti en juin 2020 via Epic Records aux États-Unis et Nuclear Blast Records en Europe.

Post de John Campbell :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Source : blabbermouth.net